Garigette Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai cru comprendre que les Nexus S 4G, de chez Sprint était, légérement plus épais que le Nexus S Super Amoled Je m'interogais car, il y a des protections qui sont signée Nexus S/ Nexsus S 4G Donc nos Nexus S Super Clear LCD sont égeaux avec les Nexus S 4g de chez Sprint aux niveaux des dimensions?? Si quelqu'un a des informations, je suis prenneur!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est idem. Il y a 1,2mm, les constructeurs des protections ne se font pas "chier" a faire pour toutes les marques différente d'un téléphone... Surtout pour 1,2mm ! Si ca serait du genre Xperia 10 et Xperia 10 mini, oui là y'aurait du boulot, mais pas pour 1mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.