anisgoldenboy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 svp je suis en 2.2.1 xef, j'ai peur d'odin mais je veux avoir gingerbread, est ce que je peux rooter par superone clik et changer csc par spoofw du xef à xeu? qu'est ce que je dois écrire dans spoofw et est ce que la version ginger bread pour csc xeu est bonne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 svp je suis en 2.2.1 xef, j'ai peur d'odin mais je veux avoir gingerbread, est ce que je peux rooter par superone clik et changer csc par spoofw du xef à xeu? qu'est ce que je dois écrire dans spoofw et est ce que la version ginger bread pour csc xeu est bonne? merci xeu car il n'existe par de Gingerbread officielle en xef et de plus les mises à jour arrivent d'abord en xeu. Ollivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 xeu car il n'existe par de Gingerbread officielle en xef et de plus les mises à jour arrivent d'abord en xeu. Ollivier merci olivier, mais qu'est ce que je dois ecrire dans spooffw pour pda phobe et csc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 merci olivier, mais qu'est ce que je dois ecrire dans spooffw pour pda phobe et csc ? svp je suis en 2.2.1 xef, j'ai peur d'odin mais je veux avoir gingerbread, est ce que je peux rooter par superone clik et changer csc par spoofw du xef à xeu? qu'est ce que je dois écrire dans spoofw et est ce que la version ginger bread pour csc xeu est bonne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 svp je suis en 2.2.1 xef, j'ai peur d'odin mais je veux avoir gingerbread, est ce que je peux rooter par superone clik et changer csc par spoofw du xef à xeu? qu'est ce que je dois écrire dans spoofw et est ce que la version ginger bread pour csc xeu est bonne? merci slane svp qu'est ce que je dois ecrire dans spooffw pour changer csc du xef vers xeu et evoir la maj gingerbreag? PDA : I9000XWJPA?? CSC : I9000XEFJP3?? Modem: I9000XXJPP?? ProductCode: XEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 personne n'est disponible pour me répondre, je voulais faire la maj ce weekend, dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Franchement si t'a peur d'odin dans ce cas attend tranquillement la mise à jour officielle pour ta version (qui peut être ne viendra jamais soit dit en passant). Si tu suis les correctement les tutos tu ne devrais pas avoir de problème avec odin. Quoiqu'il en soit arrête de spammer tout les sujets de la section SGS c'est très agaçant quand on lit les sujets concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.