zizouth Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé une ROM SENSE 3.0 sur XDA que je souhaiterais partager avec vous : Ce qui ne fonctionne pas (encore): Trackball wake / Unlock Trackball Notifications. Changelog: v0.3.2: Incremental update, flash it over v0.3/0.3.1 and include all 0.3.1 changes (Flash without wipe) More apks fixed. Root permissions fixed. v0.3.1: Incremental update, flash it over v0.3 Some apks fixed. New HTC Camera app Removed swap (stability and speed issues) Task Manager Added v0.3: Repacked all apk s and Zipaligned Rosie Restart FIX SMS CheckBox Fixed. Rom Optimized for Speed & Stability. Updated Weather App. Updated Lock Screen Components. Swap added for multitasking v0.2: Wifi fixed Camera/Camcorder fixed partially (still is not perfect) Weather fixed and more..... Ce qu'il faut faire avant de flasher cette rom: Le recovery AmonRa, désactivez la vérification des signatures Une partition ext4 de 1Go minimum sur votre carte SD (carte qui doit être de préférence class 6) à réaliser avec le recovery AmonRa Un full WIPE N1Kingdom v0.3.2 (Beta version): A+ Modifié 11 juin 2011 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Hey, merci de partager cette ROM, je la suis depuis le début et malheureusement, même en version bêta 0.32 elle est inutilisable au quotidien, notamment à cause du bug qui affiche l'écran de verrouillage qu'une fois sur 5 quand on rallume l'écran, ce qui pose un gros problème... J'ai testé cette ROM ici pour mon site >>> Test ROM Kingdom pour Nexus One sur HTC-HUB.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C'est vrai que ça a l'air intéressant. Manque une optimisation et je serais curieux aussi de voir l'appareil photo sur le N1. En tous cas l'interface est très réussie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Nouvelle version dispo : v0.4 sur la base du HTC Sensation ! Je l'ai installé hier soir et c'est vraiment bien avancé, c'est pour moi la version de sense la plus aboutie pour le moment. Aucun bug rencontré pour le moment mis à part les "glitches" graphique mais avec un live wallpaper, ce n'est pas très génant. Niveau fluidité, c'est assez impressionnant par rapport à la version RCADMix. Mon N1 a pris un sacré coup de jeune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut, tout fonctionne ? Appareil photo, gps, etc... ? La partition Ext4 de 1 Go est obligatoire ? je veux dire: une Ext3 de 512Mo ne fait pas l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 le lien pour la telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @ama : oui tout fonctionne sauf TB Alert et TB Wake Une Ext4 de 1Go Mini est nécessaire @buixor : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1083035 le lien renvoi vers le sujet XDA qui contient les liens de téléchargement et le tuto pour l'install. Pour ma part j'ai utilisé le zip "Aligment Ext4 Partition" avant de flasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 si j'ai bien compris je fais les wipe habituelles pour installer une nouvelle rom, partition ext4 1Go, flash du zip "Aligment Ext4 Partition" puis flash de la ROM et c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tout à fait ! N'hésites pas à faire 3 ou 4 wipe de chaque, ça ne fait pas de mal. Le premier démarrage prend un peu de temps (5 à 10 min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.