Aller au contenu

Conseil tablette.


Recommended Posts

Salut,

Voila je pense m'acheter une tablette et j'hésite entre plusieurs.

Je pense de plus en plus à la EEE Pad Transformer, la HTC Flyer et à la Xoom ainsi que la GTab 10.1 mais je ne sais pas quand sort cette dernière.

Je voulais savoir quelle tablette me conseillez vous entre celle que j'ai cité ou alors des autres.

Merci d'avance

PS : Le clavier physique m'interesse sur la EEE Pad, l'écran 10.1 aussi mais la Flyer me tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Eee Pad, si tu en as besoin pour ecrire des PDF, ou pour ton jobs ect..

La flyer, si tu veut la meilleur tablette la plus facile a transporter

La Motorola, si tu veut beaucoup de connectiviter

La galaxy 10,1 si tu veut quelque chose de leger a transporter simplement (plus dur que la flyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Une idée de la sortie de la Gtab 10.1 ?

J'ai vu que la Flyer était très cher donc je pense la laisser de coté ( 700E tout de meme )

Et entre la Motorola et la EEE Pad, au niveau des performances, c'est un peu près la meme chose ??

Le motorola a plus de connectivités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyer si tu veux un petit écran.

Eeepad si tu veux une tablette pour jouer (écran IPS, donc angles de visions énormes, l'écran ne devient pas noir quand tu tournes la tablette), regarder des films (pareil, le meilleur écran), photo (idem), écrire des documents (clavier + suite bureautique inclue), avoir une bonne connectivité.

Tous les test disent que même sans clavier, l'Eeepad transformer est la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te proposerai si tu en as le temps et l'envie, d'attendre la sortie de Ice Cream Sandwich avant de t'acheter une tablette.

Sinon la Transformer me parait le meilleur choix, pour ce qui est du rapport qualité/prix/modularité.

Niveau performance effectivement la Xoom et la Transformer c'est kif kif, si mes souvenirs sont bons, la différence peut provenir du fait que les drivers CPU utilisés par la Xoom sont fait par Google tandis que ceux des autres tablettes Tegra 2 sont basés sur les drivers Nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'eepad transfomer est clairement le meilleur rapport qualité prix!

Pour info la flyer n'est meme pas sous honeycomb, n'est qu'une mono-core et ne fait que 7 pouce, vu le prix ca fait mal au c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et sinon, j'ai regarder l'ACER Iconia Tab A500 mais j'ai lu que l'autonomie était mauvaise, quelqu'un peut me le confirmer ?

La Transformer a l'air d'avoir une meilleure autonomie mais selon les tests, un son mauvais et un appareil photo mauvais.

Pour le Netbook tactile, je vais essayer d'en tester un en magasin pour voir si c'est récatif parce que j'aime quand meme Linux...

Et que je me servirais de ma tablette comme ordinateur aussi.

Mais bon pour l'instant c'est soit iconia tab soit transformer, le netbook tactile je testerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo de la tablette on s'en contrefous, non?

Sinon un netbook tactile et une transformer c'est pas le même prix.

Il y a un début de portage d'Ubuntu sur transformer, ça devrait être finalisé bientôt.

Vu que c'est de la mémoire flash dedans, et vu le processeur, ça devrait dépoter par rapport à un netbook "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te proposerai si tu en as le temps et l'envie, d'attendre la sortie de Ice Cream Sandwich avant de t'acheter une tablette.

Sinon la Transformer me parait le meilleur choix, pour ce qui est du rapport qualité/prix/modularité.

Une fois de plus, mon cher Infernus, nous sommes d'accord! ;)

Je suis un peu dans le même cas que MedDroid, j’hésite à me prendre une tablette. La Transformer m'a vraiment tapé dans l’œil (le concept tablette+dock est tout simplement génial!) mais j'ai acheté un portable 14" Toshiba il y a 6 mois et c'est une petite bombe (Core i5, lecteur Blu-Ray, écran Full HD, etc...) et j'ai peur que la Transformer fasse double emploi. Ce qui m’intéresse, c'est la durée de la batterie (entre 9 et 16h, avec le dock) pour regarder séries et films dans le train ou l'avion. L’écran 10" "seulement" est un peu gênant par contre.

J'ai pu essayer la Transformer à de multiples reprises et elle est vraiment tentante, surtout que je repars aux US dans 1 semaine et je peux l'avoir à 410 euros là-bas, dock inclus.

Bref, pas évident d'attendre lorsque l'on a une envie mais je vais encore y réfléchir et je conseille à MedDroid de faire la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...