genocyde Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour a tous , J'ais un sérieux problème avec le wifi de mon spica . Apres installation de CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update.zip je me suis rendu compte que la wifi ne fonctionnais plus. Lors de l'activation du wifi un message "erreur" apparais (a la place de activer le wifi). Est-ce-que quel qu'un pourais m'aidé s'il vous plais . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonsoir à toi. Qu'est-ce que tu fais encore avec la CM a8.2?? Tu viens de l'installer si j'ai bien compris? tu sais qu'elle date un peu maintenant? Passe à la 8.4, et avec un peu de chance, ça réglera ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocyde Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Voila je viens de passé en 8.4 et malheureusement pour moi cela ne règle pas le problème. Je viens de reflashé mon spica avec la ROM officiel de nrj et comme par miracle le wifi refonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je viens de reflashé mon spica avec la ROM officiel de nrj et comme par miracle le wifi refonctionne . Remet ton mobile à Zéro à partir de ta ROM Stock, flash le tout, installe la dernière Cyanogen (6.1.1 Alpha 8.4), ça devrait marcher nickel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocyde Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Remet ton mobile à Zéro à partir de ta ROM Stock, flash le tout, installe la dernière Cyanogen (6.1.1 Alpha 8.4), ça devrait marcher nickel. ;) c'est tout nikel merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.