langdon Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonsoir à tous, voilà lorsque je tente de mettre à jour mon Samsung galaxy S GT i9000 via Kies, (pour réaliser la mise a jour du micrologiciel PDA :JA / PHONE : JPP / CSC : JP3 (XEF) ==> vers ==> PDA : JS7 / PHONE: JPY / CSC : JP3 (XEF)) mon portable se bloque sur downloading, et le PC reste à 0 %. Je ne sais pas trop comment appliquer la mise à jour. Si quelqu'un avait une astuce. D'avance merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Tu peux toujours la récupérer via CheckFus Downloader et l'installer via Odin, ça fera la même chose que Kies : Link to comment Share on other sites More sharing options...
langdon Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Tu peux toujours la récupérer via CheckFus Downloader et l'installer via Odin, ça fera la même chose que Kies : Salut merci de ta proposition, mais le soucis c'est que je ne pense pas être assez à l'aise avec Android pour ces manipulations là. Si vous avez d'autres propositions je suis à votre écoute ;). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Sachant que beaucoup de gens plantent leur GS justement en faisant la maj avec kies.....tu prendras moins de risque à flasher toi même la rom, surtout si tu as les modes download et recovery ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.