Jump to content

Plantage navigon sous CM 2.3.1

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté FrAndroid!

Je suis déjà passé il y à quelques temps sur votre forum car j'ai fait l'acquisition d'un N1...

Vous m'aviez super bien aidé et appris à me dépatouiller sous Android.

// par rapport au titre, je me suis planté je suis en 2.3.1

Je fais donc une fois de plus appel à votre talent pour m'aider.

Le N1 ayant un gps intégré je décide donc de chercher une applis sympa qui serait capable d'utiliser...

Je me tourne donc vers Navigon. Seulement l'appli plante aléatoirement avec toujours le meme message d'erreur à savoir : "Désolé, Fermeture soudaine de l'application (du processus com.navigon.navigator.navigator_checkout_eu40)

Si quelqu'un pouvait donc m'aider à résoudre le problème ca serait cool.

Lorsque je suis passé sous CM7, j'ai flashé le kernel suivant les instructions d'un membre du fofo. Peut etre en est ce la cause, puce non reconnue ou un truc du genre...

Et j'avais une autre question: Comment fait on un print screen sous android?

Bien à vous !

Edited by billcat74
Modification.

Salut à toi,

j'ai le même problème sous xperia 8, je crois avoir trouvé la cause ... Quand je lance l'application et que je suis connecté au wifi je n'ai pas de soucis, ça ne plante pas ! Je suppose qu'il faille une connexion pour que l'appli fonctionne, je n'ai pas encore testé avec la 3G activé. Mais une chose est sure quand je le lance sans 3G ni wifi ça plante

Edited by mik35