Aller au contenu

PB: icone en double dans le launcher :/


alexz

Recommended Posts

Salut la compagnie !

Nouveau sur le forum, premier post, j'espère ne pas me tromper de section...

J'ai besoin de votre aide chers androidonien(nes) , pour un ptit détail, mais qui m'ennuie un peu...

J'ai une icone en double dans le launcher , en l'occurence le bouton "appeller" , alors qu'à la place je devrais avoir un lien vers mon repertoire...

J'ai fouillé mais je trouve aucune option pour corriger cette erreur... ou ce bug ...

Quelqu'un a une idée svp ? :emo_im_angel:

telp.jpg

Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori,c est un LG ;)

Je ne veux pas étre méchant,mais l entourage en noir du nom d icones m a fait reculé de 2 ans ! mets toi un home custom (adw ou Launcher pro ou.....etc)

Tu pourras faire + joli et virer ce probléme (dont je ne connais pas la cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori,c est un LG ;)

Je ne veux pas étre méchant,mais l entourage en noir du nom d icones m a fait reculé de 2 ans ! mets toi un home custom (adw ou Launcher pro ou.....etc)

Tu pourras faire + joli et virer ce probléme (dont je ne connais pas la cause)

oui j'ai déjà essayé launcher pro, mais j'ai pas trop aimé ... peut être que j'ai pas trouvé de thème qui me convient... je vais réessayer...merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appuie long pour changer ca y fait rien ?

Non , ça ne fait rien , merci

lpp ne touche pas a ton thème il t'offre plus d'option c'est tous

lpp ? :P

j'ai chargé et installé launcher pro mais il n'apparait nul part, je ne sais pas comment l'ouvrir, je comprend pas! j'ai chargé une centaine d'applis et c'est la première fois que je vois ça... hop, poubelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas poubelle xD il apparaît quand tu appuies sur le bouton home, tu auras le choix entre le launcher de base et launcher pro, si ca le fait pas, paramètre, gérer les applications, et il sera là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Il est bien ou pas, je devrais pas tarder a en avoir un :)

Je l'ai depuis 3 semaines, avant j'avais un Blackberry, et je le trouve excellent ! Il est très puissant, l'écran est très lumineux, grand mais pourtant l'autonomie est bonne, bref, que du bon ! C'est un tel à 400 euros sans forfait et pourtant je suis sure qu'il fume un iphone 4 ... à 629 euros ... :D

Deux ptit défaut: le premier c'est la synchro avec le pc, c'est franchement la galère pour télécharger les pilotes et un logiciel via le site de LG... et le deuxième défaut c'est la connection USB, pour charger ou faire des trasnferts, ils ont fait la connerie de la placer en haut de l'appareil, c'est vraiment couillon parce que t'as toujours le cable branché au dessus quand tu le met dans ta voiture ou sur un dock de bureau... c'est seulement un pb esthétique mais franchement de ce coté les designers et ingénieurs ont vraiment été couillons... A part ça il est magnifique , sobre , très fin, et il ne pèse que 100 grammes ! Ca c'est assez impressionant , première fois que je l'ai eut dans les mains j'ai cru que le vendeur avait oublié de mettre la batterie dedans ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...