Aller au contenu

Un Android AZERTY chez Bouygue


Recommended Posts

Bonjour,

1er sujet, 1er poste,1er demande

Je cherche un telephone (Android evidemment :P) qui disposerais d'une bonne batterie, d'un bon navigateur et qui serais enfin, disponible chez bouygue

Je dispose actuellement d'un LG GW620 qui est très bon mais qui est trèèèèès lent...

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le motorala atrix est une exclu orange pour l'instant, je te recomande vivement d'attendre sa sortie chez bouygues (ou phonehouse and co..) car il a le meilleur rapport autonomie/performance.

Sinon le htc disere S (par exemple) a une bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le motorala atrix est une exclu orange pour l'instant, je te recomande vivement d'attendre sa sortie chez bouygues (ou phonehouse and co..) car il a le meilleur rapport autonomie/performance.

Sinon le htc disere S (par exemple) a une bonne autonomie.

Tout d'abord merci pour ta réponse, cependant les 2 telephones que tu m'a proposé ne dispose pas d'un réel clavier AZERTY,moi je cherche un clavier azerty physique,comme sur le GW620,je l'avais pas bien précisé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit Azerty!

Le Desire Z est disponible chez Bouygues, il a une très bonne autonomie, et un bon clavier!

J'avais vu plusieurs fois ce telephone et c'est vrai qu'il me tente beaucoup mais bouygues m'avais dit qu'il ne l'avais pas...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...