Jump to content

pixel mort sur mon galaxy s2


Recommended Posts

Salut a tous,

depuis ce matin j'ai un galaxy s2, et j'ai un pixel mort..

il me semble qu'il est vert, mais n'arrive pas bien a discerner.

Je l'ai acheté chez Grosbill directement a Paris dans la boutique, peut-on me l'échanger directement? Ou un retour SAV est obligatoire?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Idem, j'ai recu mon Galaxy S 2 en renouvellement BT samedi matin, renvoyé dès lundi matin.

Pixel vert mort au milieu de l'écran, un peu à gauche.

Et apparement c'est une hécatombe

Voir ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065935

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1069229

C'est pas tant que beaucoup de monde se plaigne sur les forums de pixels morts sur le Galaxy S 2, les forums sont fait pour ca, mais certains ont du faire déballer plusieurs exemplaires en magasins avant d'avoir la chance d'en trouver un sans pixel mort.

Je pense que je ne vais même pas en demander un autre en échange, juste remboursement + recredit de points, et attendre encore quelques mois avant de changer mon téléphone, peut-être pour un Galaxy S 2 quand la chaine de production de Super AMOLED Plus sera "rodée", ou peut-être pour autre chose d'ici là.

Je me demandais bien aussi ou allait être le piège, tellement ce téléphone avait l'air trop parfait.

Et donc voila, juste quand on croyait que Samsung avait enfin compris ce qu'on attendait d'eux et ce qu'Android pouvait leur apporter, ils refont du "Samsung" et commercialisent au stade de la pré-production.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...