orangefire Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Ce tutoriel a pour but de vous expliquez comment installer la ROM ADEO. Attention ! je ne peux pas assurer que cette installation fonctionne sur l'Atrix avec surcouche Orange, j'attend confirmation !!! (merci à celui qui aurat testé) Avant toute chose, sachez que je suis en aucun cas responsable des dommages possibles sur votre téléphone dû à l'utilisation de ce tutoriel. Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est pas néccessaire d'être root pour cette installation ! Cette ROM apporte diverse amélioration stipulé dans le sujet source (de ce tutoriel) -> [ROM] Adeo v0.2 (REDUX) for Atrix 4G =>Pré-requis : - Un Motorola atrix :) ! - Avoir télécharger les deux fichiers de ce lien -> Pack d'installation //Adeo V0.1 et Adeo V0.2 Updater. - Avoir extrait les deux fichiers à la racine de votre disque dur principal (celui avec le système d'exploitation dessus). =>Fin des pré-requis Suivre pas à pas ce qui suit : - Brancher le Motorola Atrix en USB et n'oublier pas d'activer le mode débogage USB. // Pour activer le mode débogage USB aller dans : "Paramètres" -> " Applications " -> "Developpement", et cocher la case "Débogage USB". - Lancer ensuite le fichier " INSTALL.bat ". // Lancé la fichier avec sans les droits administrateurs. - Attendre quelque minute que le téléphone redémarre ...(être patient). - Vous êtes maintenant sous la ROM ADEO V0.1 ! - Vous pouvez lancer le fichier "UPDATE.bat" (pour passer à la version 0.2) // Lancé la fichier avec les droits administrateurs ( plus sûr). - Attendre quelque minute que le téléphone redémarre ...(être patient). - Vous êtes maintenant sous la ROM ADEO V0.2 !! Sujet source : [ROM] Adeo v0.2 (REDUX) for Atrix 4G Modifié 12 juin 2011 par orangefire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ce tutoriel a pour but de vous expliquez comment installer la ROM ADEO. Attention ! je ne peux pas assurer que cette installation fonctionne sur l'Atrix avec surcouche Orange, j'attend confirmation !!! (merci à celui qui aurat testé) Avant toute chose, sachez que je suis en aucun cas responsable des dommages possibles sur votre téléphone dû à l'utilisation de ce tutoriel. Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est pas néccessaire d'être root pour cette installation ! Cette ROM apporte diverse amélioration stipulé dans le sujet source (de ce tutoriel) -> [ROM] Adeo v0.2 (REDUX) for Atrix 4G =>Pré-requis : - Un Motorola atrix :) ! - Avoir télécharger les deux fichiers de ce lien -> Pack d'installation //Adeo V0.1 et Adeo V0.2 Updater. - Avoir extrait les deux fichiers à la racine de votre disque dur principal (celui avec le système d'exploitation dessus). =>Fin des pré-requis Suivre pas à pas ce qui suit : - Brancher le Motorola Atrix en USB et n'oublier pas d'activer le mode débogage USB. // Pour activer le mode débogage USB aller dans : "Paramètres" -> " Applications " -> "Developpement", et cocher la case "Débogage USB". - Lancer ensuite le fichier " INSTALL.bat ". // Lancé la fichier avec sans les droits administrateurs. - Attendre quelque minute que le téléphone redémarre ...(être patient). - Vous êtes maintenant sous la ROM ADEO V0.1 ! - Vous pouvez lancer le fichier "UPDATE.bat" (pour passer à la version 0.2) // Lancé la fichier avec les droits administrateurs ( plus sûr). - Attendre quelque minute que le téléphone redémarre ...(être patient). - Vous êtes maintenant sous la ROM ADEO V0.2 !! Sujet source : [ROM] Adeo v0.2 (REDUX) for Atrix 4G J'ai tous suivi mais rien... je suis toujours avec la rom at&t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 oui normal, mais avec des option en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.