ptitroutier Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour. Le market propose la mise à jour de l'appli Music, mais celle ci est introuvable. J'ai lu que cette appli était sur invitation, c'est pas la même que celle installé alors ? C'est plus pour info, écoutant peu de music avec mon tel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 pareil, je ne me suis pas embeté, j'ai installé un vpn US sur le nexus et roulezzzz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 VPN US ? une appli ou un proxy anonyme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Vas sur le Market, et télécharge : MarketEnabler Ensuite ouvres là, vas dans la settings list et choisit [us] Verizon (Verizon) -> clique long et "ake this provider now" ! Ensuite, vas avec Root Explorer par exemple, et tu supprimes : Music.apk Puis, vas sur le market, tape "Music", l'application Music Google apparait, télécharge là ! Elle s'installera sans problème ! Voila :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 VPN US ? une appli ou un proxy anonyme ? un vrai vpn que tu trouves dans les parametres 'sans fil et réseaux' je paye un abo vpn et j'ai le droit à plusieurs pays et donc en deux secondes j'avais récupérer les applis sans être root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Vas sur le Market, et télécharge : MarketEnabler Ensuite ouvres là, vas dans la settings list et choisit [us] Verizon (Verizon) -> clique long et "ake this provider now" ! Ensuite, vas avec Root Explorer par exemple, et tu supprimes : Music.apk Puis, vas sur le market, tape "Music", l'application Music Google apparait, télécharge là ! Elle s'installera sans problème ! Voila :D merci j'avais vu ton précédent post et fait la manip, nickel PS : j'ai même pas désinstallé la version originale, et la version béta tourne en parallèle (enfin je n'ai pas encore rebooté pour voir l'effet une fois le code opérateur revenu à l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Okey ! Bon bha c'est bien. Dis moi après reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 oui ça fonctionne toujours, mais les 2 applis restent en ram comme processus chargé.... pas top pour la fluidité avec le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.