Tib44 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Je vous expliquer comment installer Samsung Apps, le store d'application Samsung sur le galaxy ace de SFR L'application Samsung App a été refusée par SFR (et peut être d'autres opérateurs) elle n'est donc pas présente dans la ROM opérateur Je vais vous expliquer comment installer Samsung App sur votre galaxy Ace (Je pense que cela marche sur tous les Samsung) Il vous faudra ce fichier: Samsung Apps 2.6.026 : http://www.mediafire.com/?c097nf85e8cf75b Placer samsung app.apk dans la carte SD (n'importe où) Ensuite grâce à l'application "Mes Fichiers" vous allez démarrer SamsungApps.apk que vous venez de télécharger Un message va apparaitre cliquer sur paramètre puis activer "sources inconnues" Ensuite retourner dans "Mes Fichiers" et démarrer l'installation de Samsung Apps. A la fin de l'installation il ne devrait pas vous demander de faire de mise a jour mais il vous le demande faites la MAJ Voilà vous avez samsung Apps Pour l'instant la version de samsung Apps que je fournis est la version 2.6.026 qui est actellement la dernière version mais Si une MAJ sort samsung Apps vous la proposerai Liste des applications présentes sur le Samsung Apps -Flowers XWalls -Angry birds, angry birds rio et angry birds Seasons -Aupeo Radio -I-Inter -Traducteurs collins gratuit -Dictionnaire russe, ukrainien -FlipClock Widjet -calendrier perse -Retail Mode pour galaxy ace -TekTrak Mobile Security... Ce store ne compte une 50ène d'applications (21/07/2011) Modifié 22 août 2011 par Tib44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 c'est la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi123 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut, Sur le store ,il n’y a pas grand chose comme applications ,jeu .........etc :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est pas comme si j'avais dit que ça servait à rien. Enfin ceux qui veulent bouffer le peu de mémoire interne qu'ils ont, installez le. Pour info, à l'origine samsung apps est pour bada, pas pour android. Si vous installez Samsung apps en plus du market que vous avez déjà, vous aurez 2 applications pour télécharger des applications. De plus, samsung apps ne se contente que de relayer des applications du market, voire des ersatz. Et puis faire un tuto pour expliquer comment installer une appli, y a pas un peu d'abus là sérieusement? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaypark Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je viens d'installer Samsung Apps et il n'y a pas grand chose ... est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Je viens d'installer Samsung Apps et il n'y a pas grand chose ... est-ce normal ? Oui à la base c'est un store sur Bada mais Samsung l'a porté sur android histoire d'avoir leur store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 clair que cette application est inutile! !! Merci quand même pour le tuto ... Ce qui me fait sourire, c'est que quand j'avais fait un tuto pour enlever les applications en russes etc , c'était aussi pour permettre de virer celle ci :D INUTILE ! Merci Samsung :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klach84 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui disent que samsung apps ne sert a rien ou qu il a ete fait pour bada , c est certainement parce que vs n avez pas de galaxy s .... En effet plein de jeux surtout sont proposes uniquement pour le galaxy s (des jeux payants sur android market mais gratuits sur ce store) du coup possedant un galaxy s on y trouve plein de supers applis et super jeux souvent gratuits ou moins chers que sur le market android ... Je dis ca car j ai compare cette semaine avec le samsung apps d un ami qui le consultait sur galaxy tab et en effet il n avait presque rien d interessant dessus alors que moi j ai pu profiter pleinement de bons nombres d applis tres utiles (et la majorite etait marque compatible uniquement sur galaxy s ).... Voila la reponse Et je peux vous dire que depuis deux jours , je viens de flasher la rom de mon telephone pour passer en cyanogenmod 7(ce n est plus le meme telephone qu avant , rien a voir ,au revoir les ralentissements et autres lags en passant...) mais le seul bemol est que je n avais pas sauvegarde samsung apps par titanium et je ne l ai plus ds mon telephone et c est bien l une des toutes premieres choses que je veux reinstaller sur mon tel.... Donc si vous avez un galaxy s ne passez surtout pas votre chemin vs allez commencer par telecharger tt ce qui vs plait sur le samsung apps et apres vs irez voir sur l android market pour fouiner un peu ... :P B) :lol: J oubliais des noms de jeux gratuits sur samsung apps avec galaxy s : brother in arms ,le dernier need for speed , asphalt 5 et 6, nova 2,ou encore assasins creed et bien d autres encore donc si ca ne sert a rien je comprends plus rien la ........ Et pour ceux qui sont tt le tps ric rac a surveiller leur memoire car leur tel rame et lag en permanence : CYANOGENMOD7 :) Modifié 9 novembre 2011 par charlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, y'a t'il une solution pour avoir samsung apps pour ma Galaxy S sous ICS ? Quand je veut installer l'apk sa me dit " Application non installée " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour je dit ça comme ça mais ici c'est pour le "ACE" pas "S" ni "SII" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oups. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) mouai, niveau richesse des appli, sa vaut pas blackmarcket qui en plus est total gratos... Mais merci quand même ;) Modifié 13 janvier 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 oui mais le blapkmarket est illegal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baowendsom Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonsoir, mon talkback ne marche plus sur mon galaxy ace. Que dois-je faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clementxx Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour je viens d'essayer de télécharger samsung apps , sur mon player city mais lorsque j'ouvre le fichier sur mon téléchone et un message apparait m'indiquant que ce type de fichier n'est pas pris en charge . J'aurais besoins d'aides merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khatab Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Bonjour. Y'a-t-il un Samsung Apps pour samsung gt-s5570i ? Je ne risque rien Si J'utilise la version que vous avez proposé pour mon model? Merci Modifié 15 mai 2014 par khatab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 normalement y'a pas de souci (si c'est aussi la meme version d'android) fais quand meme une sauvegarde complete avant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.