djase Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 bonjour, j'observe qques lignes "blanche" sur le bas de l'écran, au demeurant non gênantes pour l'utilisation de tous les jours voir invisibles en mode lecture de vidéos ou de photos mais présentes surtout sur les fond clair. souci de mon tél ou tout est normal ?. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai les même. Je pense que c'est tout simplement lié au design du menu notification. Je veut dire, ça été fait comme ça, c'est pas matériel, c'est logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 le souci c'est que cela le fait aussi sur le fond blanc du market par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Tu es sur quelle rom ? Tu les vois aussi ces lignes quand tu fais une capture d'écran et que tu la regardes sur ton ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 rom ke7 stock et non pas visible sur screenshot transféré sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi j'ai une ligne blanche en haut du téléphone qui se remarque seulement quand je suis sur fond blanc en faite une ligne de 4mm d'épaisseur ou le blanc est un peu plus blanc que le reste du tel :° (si vous voyez se que je veux dire...) mais a peine perceptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 donc en gros du à l'écran ba merci je vais voir si la ke8 résout ce souci de "banding" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.