cyberstef Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour a tous, Voila j ai un soucis qui n'est pas bien grave mais kan meme ca enerve lol J'ai crée 4 comptes messagerie sur monn nexus, laposte, hotmail.fr, hotmail.com, gmail. Mon soucis c'est que mon nexus me charge des email qui datent de 4,5,6 mois. Ces email je les ai deja recu et supprimés, que ce soit sur mon pc ou sur mon mobile, mais régulièrement mon nexus me recharge des mail datant de l'an pebre. c 'est assez enervant et je ne comprend pas pourkoi, apparement c'est tjrs sur le compte hotmail.com Avez vous une explication ? cordialement stephan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotchao Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tous, Il m'arrive exactement le même chose. Si quelqu'un pouvait nous aider ou nous donner une explication... Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bonjour soit il vous faut supprimer les anciens messages sur le serveur soit utiliser un logiciel de messagerie plus perfectionné car celui de base ne permet pas bcp de réglages (ou alors je n'ai pas trouvé :-p ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.