Aller au contenu

[Résolu] comment rooter en 2.3.4


Recommended Posts

bonjours je voudrais savoir comment rooter mon nexus sur la version 2.3.4 car j'etait en 2.3.3 j'ai rooter avec l'apk gingerbreak et lorsque j'ai fait la mise a jour en 2.3.4 plus de root

voila moi se qui m'interaisse c'est juste le root pour les aplli qui le demande je ne souhaite pas installer de rom apres juste le root.

voila si quelqu'un pourrais m'aider merci

ps: j'ai deja trouver des truc la dessus sur le net mais sa n'a pas fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars par contre solid74 sur la methode 2 tu flash le recovery apres , je voulais savoir pour garder les mise a jour officiel sa fait rien d'avoir le recovry flasher??

et sinon merci aussi gaga971 par contre pas du tout la meme methode toi ce que tu me propose je vais essayer deja la premiere car la tienne a l'air un peut plus complexe.

mais merci a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu conserves la rom stock 2.3.4 oxeded (c'est à dire celle qui se met à jour en OTA quand tu démarres en 2.3.3 et qu'il se met à jour tout seul), le terminal se mettra tout seul à jour lors de la prochaine version.

Par contre une fois rooté, si tu passes à une rom stock deoxeded, fin des mises à jour automatiques avec ces roms customisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut le coup de le rooter juste pour avoir accès au recovery CW qui permet de faire des backup/restauration complets de la rom, très pratique en cas de secours au cas où une appli fout la grouille, ou au cas où on veut tester autre chose pour se faire plaisir sans courir aucun risque (une restauration et en 10 minutes ton android est redevenu comme avant la bidouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...