McKillerOfficiel Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour tous le monde, j'ai jeter un oeil mais il ne me semble pas que cela a déjà été abordé concrètement. Hier j'ai reçu mon Galaxy S2 en renouvellement de mobile chez SFR donc forcément avec le temps qu'ils ont mis a l'avoir SFR ils on un peu personnalisé la ROM pour rajouter leur applications... Et quel me fut ma surprise en voyant que je n'avais pas les applications Samsung, a part le Social Hub... Effectivement pas de Game Hub, pas de Samsung Apps... Donc voila mes questions sont : - Comment ce fait il qu'il manque ces applications ? - Pensez vous qu'il faut les installer sous forme d'apk ou bien flasher le telephone ? Pour infos j'ai ca dans Samsung Kies : PDA:KE4 PHONE:KE1 CSC:KE4 (SFR) Si au passage vous voulez des infos sur la rom faites moi signes ;) Bon dimanche a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 SFR avais aussi supprimé des applications samsung sur le sgs1 le mieux serais de le flasher en officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 idem, j'aimerais bien flasher mon sgs 2 SFR pour retrouver les applis samsung ou une rom de meilleure facture, mais avant, j'aimerais bien faire une sauvegarde de ma rom actuelle au cas ou .. une sorte de nandroid backup que je pourrais flasher avec Odin ! As-tu une idée de comment procéder ? J'ai rooter et desimlocké mon tel car ma SIM SFR ne sera active que dans 10 jours ... :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 mise a part un backup en recovery je vois pas trop la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Rassurez moi, il y a bien les modes dowload et recovery avec les GS2 SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui, les Samsung, jusqu'a présent, n'ont pas le Bootloader et Recovery bloqué ! Par contre, si tu veux un backup (ce qui te servira strictement a rien car tu fera un backup de la ROM KE1 et remettre ce backup sur du KE7 ou KE4 suivant la rom que tu veux mettre, sera qu'un backup fait de trop. Il te servira a rien.) La seule chose que je te conseille, c'est : * Eteint ton phone comme il est * Flash le par ODIN Ensuite, tu vois si tu met via Odin toujours un kernel, une rom custom, le recovery ckw 4.0.0.2, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Dès que je le reçois, je le charge, je teste un peu et je flash/root directement une KE7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Apparemment tout le monde l'a commandé ! Moi je vais le chercher en boutique... :/ ! Un peu plus longtemps quoi. (le 18 juin normalement). En espérant que tout ira bien sur ce téléphone, ne pas tomber sur un phone en "carton" qui ne présente que des problèmes (ce qui m'est encore pas arrivé ! Ouf) Apparemment sur la KE7, il y a des périodes où il chauffe. La KE4 à l'air d'être la meilleure pour l'instant. En attendant la KF1. Edit : ELLE EST SORTIE :D ! -> http://hotfile.com/dl/120764162/0c064b1/I9100XWKF1.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.