anktarius Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir, En étant sous villainrom 1.1 ( donc KE7) est-il possible de flasher ce recovery via rom manager sans avoir besoin de tout réinstaller ? Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Normalement avec la villain rom t'as flasher le kernel CF-ROOT avec CWM nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 les kernel se flash sans perte de donnée et au pire si ca démarre plus y'a qu'a reflasher le kernel de la rom que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bizarrement pour n'importe quel chargement (backup Nandroid, installation d'une ROM...) je n'ai pas le droit à une barre de chargement. Celle-ci reste grise. Cependant, même si je ne peux pas suivre l'évolution d'une installation, tout se passe bien. Il suffit de patienter une petite minute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) pq tout le monde veut eviter odin ? cela me parait plus facile de passer par odin .... quel est l'avantage de CWM? Modifié 15 décembre 2011 par Alexis Cadiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 pas besoin de passer par le pc à part mettre le zip sur le portable ensuite tout va plus vite et te donne plus d'indication sur l'installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Le probléme avec moi c'est que j'ai installé le kernel mais quand je reboot les touches digitale ne marche pas mais l'ecran tactile marche normal, biensur je suis sous 2.3.3 Modifié 23 avril 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @hic87:tu es à des années lumière avec la 2.3.3 Flashes la 2.3.6 LA4 stock au moins ça avec un kernel siyah ou un speedmod ou bien la checkRom V6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.