olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pour ceux qui installent la Leodroid contrôlez votre consommation Internet (edit: APN, UA ou peut être les autres paramètres ou peut être même votre opérateur!!), je suis sur SFR et je viens d'avoir plus de 200 euros de surconsommation, après avoir contacté le service client il m'ont dit que je m'en servait comme modem...mais c'est même pas le cas!! :( J'ai le User Agent custom de cette ROM et ça doit être lui le fautif :( Sinon APN ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 leedroid fait une rom pour SGS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Là en l'occurrence c'est LeoMar75 ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119622 Rom sympa sur base Lighting j'ai cru voir mais avec le "petit" problème évoqué plus haut par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Voilà le UA que je pense responsable: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.3.3; fr-fr; GT-I9100 Build/GINGERBREAD) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 je comprend pas, tu nous parles leedroid, après d'autre chose, quel rapport avec le sgs2 ? a moins que lee ai fait une rom et que je sois passé a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Va voir sur le lien xda de mon post de 13h12 tu verras qu'elle s'appelle Leodroid, j'y suis pour rien moi! lol Et il s'agit bien du gs2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 désolé j'ai mal lu ^^ j'ai lu leedroid, autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Pas de pb c'est dimanche!! ;) Quelqu'un sait si le UA est bien responsable du hors forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 tu as verifier tes point d'acces, tu es bien sur sl2sfr ou wapsfr et surtout pas sur websfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Point d'accès vérifiés net et mms en sl2sfr avec paramètres identiques à mes HTC, point d'accés websfr supprimé dès flashage, pas de connection modem activé, pas d'USB connecté à l'ordi, surfacturation en corrélation avec le flashage de cette ROM, perso je vois que l'UA.... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bizarre ton UA a l'air de bien correspondre au tel pourtant, essaye d'insister avec le service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 ok, merci de tes indications ;) par contre je comprend plus rien si c'est pas ça, j'ai jamais eu de soucis de ce type avec mes HTC et la bonne centaine de ROM custom que j'ai pu mettre dessus!! Le service client m'a juste dit que j'utilisé le téléphone comme modem et la date correspond exactement aujour de l'acquisition et du flashage, un tech sfr va me rappeler la semaine prochaine normalement, de toute façon même si je l'avais utilisé comme modem (avec le bon UA!!) je les auraient tannés jusqu'au bout alors là vu que c'est même pas le cas, je vais pas lâché l'affaire!! Ah ça nan alors!! :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Le ua est bon j'ai le meme, dedans ya meme marqué "mobile" gingerbread et gt i9100 dc soit sfr veut t'anarquer sois t'es en web sfr en apn. C'est quoi ton forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Essaye d'aller sur http://www.useragentstring.com/ avec la même conf et le même navigateur que pendant le prétendu usage modem voir si tu as bien le bon UA configuré. Après à part le websfr je vois pas, leur technicien te renseigneras peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Illimythics avec l'option Iphone qui donne accés au SL2SFR depuis près de 4 ans. En dehors de l'UA et de l'APN ou une défaillance de l'opérateur je vois pas d'autre possibilité A 200€ les 24Heures d'utilisation (et donc encore moins de temps de connexions) je me suis rabattu sur le Wi-fi en attendant!! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Ouais Thrax, je viens de contrôler avec ton lien, j'ai le même UA qu'indiqué au-dessus! Mystère... :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Peux-tu modifier le titre pour exprimer plus clairement ton problème ? Je redirige ton sujet vers celui des opérateurs où tu trouveras sûrement plus de conseils pour ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.