Crash Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut les Boys, Il existe pas mal de mod / themes pour la version AT&T, celle que j'ai, et je me demandais s'il était possible de les porter sur la version Orange. Je ne sais pas du tout sur quelle version du firmware vous êtes, et je n'ai pas trouvé non plus le framework de cette version... Du coup je peux pas tenter de porter quelques mods dessus. Quelqu'un serait-il en mesure de me donner ces informations ? Voir de me donner directement le framework que je puisse commencer à toucher à tout ça ? Voici un lien qui pourrait aider les courageux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1060199 Il faut télécharger l'APK Manager, décompiler votre framework-res.apk et uploader tout ça. Ce n'est pas forcément très difficile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Salut les Boys, Il existe pas mal de mod / themes pour la version AT&T, celle que j'ai, et je me demandais s'il était possible de les porter sur la version Orange. Je ne sais pas du tout sur quelle version du firmware vous êtes, et je n'ai pas trouvé non plus le framework de cette version... Du coup je peux pas tenter de porter quelques mods dessus. Quelqu'un serait-il en mesure de me donner ces informations ? Voir de me donner directement le framework que je puisse commencer à toucher à tout ça ? Voici un lien qui pourrait aider les courageux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1060199 Il faut télécharger l'APK Manager, décompiler votre framework-res.apk et uploader tout ça. Ce n'est pas forcément très difficile ;) Je te fait ça dans la soirrée ! Modifié 12 juin 2011 par orangefire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Voici ton fichier : framework - res motorola atrix AT&T Petite précision : j'ai utilisé l'utilitaire "Framework assistant" car "APK Manager" n'offre pas cette possibilité. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Oups j'ai du mal m'exprimer. Je possède déjà la version AT&T. Ce que j'aimerais c'est avoir ce fichier pour la version Orange afin de pouvoir porter les mods dessus. Merci quand même pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ou moi qui est mal lue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis pas sur d'avoir compris le lien xda ... Il faut être root ou non ? [color=red]pck[/color] si le root n'est pas nécessaire je veux bien le faire ça ferait avancer la communauté !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis pas sur d'avoir compris le lien xda ... Il faut être root ou non ? [color=red]pck[/color] si le root n'est pas nécessaire je veux bien le faire ça ferait avancer la communauté !!!!! Non tu télécharge ce logiciel ->Framework assistant Puis ensuite tu fait ce qui suit : - Tu extrait le fichier zip précedement téléchargé. - Tu connecte ton télephone en usb est tu active le mode "debogage usb" - Tu lance le fichier Framework-Assistant.bat - Et tu repond "y" à la question du genre "pull the framework-res.apk ?" - L'autre question tu repond "n". - puis en suite tu ferme le programme et tu te rend dans le dossier "/bin/pull" - Et enfin tu upload ton fichier fraîchement sortie de ton phone ! Voila, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) @kevey : Ce serait cool si tu te jetais à l'eau pour nous en faire profiter ;). On pourrait tester quelques trucs du coup. Modifié 13 juin 2011 par Crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je vais tenter dans la journée d'aujourd'hui vers 15-16h normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour bonjour, Me voici avec un nouvel atrix tout beau tout neuf. Je vous aurais bien fais tout ça mais je suis déjà passé sous greyblur... Il faudrait que je trouve le temps de repasser sur une orange d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Il existe un SBF pour la rom orange fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 hmmm bonne question ça ! pas sûre. Il en existe un pour l’Angleterre. Je vais chercher un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Non tu télécharge ce logiciel ->Framework assistant Puis ensuite tu fait ce qui suit : - Tu extrait le fichier zip précedement téléchargé. - Tu connecte ton télephone en usb est tu active le mode "debogage usb" - Tu lance le fichier Framework-Assistant.bat - Et tu repond "y" à la question du genre "pull the framework-res.apk ?" - L'autre question tu repond "n". - puis en suite tu ferme le programme et tu te rend dans le dossier "/bin/pull" - Et enfin tu upload ton fichier fraîchement sortie de ton phone ! Voila, bon courage ! Léger souci... Pas de dossier "/bin/pull" après le framexork... J'utilise ES File explorer ça peut venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Par contre là le souci deviens plus grave... Mémoire interne delete + SD illisible sur mon téléphone... Je sais pas si l'APK n'est pas adaptée à la version Orange ou si je suis vraiment très mauvais en bidouille mais mon pauvre Atrix risque de repasser par la case Reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu t'en es sorti au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.