Clovis Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Je cherche une alternative à skype vidéo, il y a bien google talk vidéo mais cela fonction-t-il sur 3.0&+ ? Et sinon un autre soft ?... Il faut qu'il y ai son pendant sur windows et osx... Modifié 12 juin 2011 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theeaggle Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse mais je souhaite aussi faire de la vidéoconf avec asus transformer, pc W7, ipad et htc désire (plus chaud pour ce dernier sans caméra frontale. En fait je ne trouve aucun logiciel gérant la caméra frontale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theeaggle Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 j'ai fini par trouver quelque chose : Google talk, tout simplement ! La qualité n'est pas terrible mais on peut déjà faire des appels vidéos. Possibilité d'utiliser les deux caméras. N'empêche, si vous trouvez mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Mais... LOL ! Tu aurais lu mon 1er poste tu aurais gagné 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Apparemment Skype a été mis a jour : Source http://android-france.fr/2011/06/30/skype-video-sms/ Mais j'ai pas encore essayé sur tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bizarre je ne trouve pas skype depuis ma tablette sur le market bug ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Appartement que 2.3 sur les autres ça va arriver bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Sur le market web, j'ai accès à l'appli, mais je ne peux pas la télécharger car la version n'est pas adaptée tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ça y est il est revenu et téléchargé et installé mais pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shudo41 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) . Modifié 29 août 2011 par shudo41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 skype est mis a jour avec version 2.5 supportant quelques tablet (notamment la gtab 10.1). a vérifier sur le market quant au compatibilité avec les autres tabs. j'ai essayé avec ma gtab 10.1, ça fonctionne mais la qualité video est vraiment mauvais Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Il fonctionne sans soucis avec la transformer qui n'est pas dans la liste pourtant et avec une excellente qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 bonjour tous, fonctionne très bien avec ASUS Slider B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.