Artefact Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut, Je possède un Motorola Defy avec un forfait Illimythics 5 Webphone L 1h. D’après les divers sujets que j'ai lu à propos du tethering, pour ne pas être facturé des frais supplémentaires, plusieurs solutions sont apparues: - Résilier l'option "Modem Internet 3G+ Ajustable," (déclenchée en utilisant internet sur un PC avec le mobile en tant que modem) - Paramétrer le mobile en tant que point d’accès WiFi et y connecter son PC en sans-fil. - Supprimer l'APN "websfr" ou "sl2sfr" - Se connecter à partir du PC avec un "user agent" correspondant à celui du mobile et son système d'exploitation. Alors voici mes questions: 1. Les informations ci-dessus sont correctes? Autrement, lesquelles sont fausses? 2. Sans passer par ces démarches et tout simplement en passant par un VPN, le problème est-il réglé? Merci d'avance pour l'attention accordé à se sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut, Je possède un Motorola Defy avec un forfait Illimythics 5 Webphone L 1h. D’après les divers sujets que j'ai lu à propos du tethering, pour ne pas être facturé des frais supplémentaires, plusieurs solutions sont apparues: - Résilier l'option "Modem Internet 3G+ Ajustable," (déclenchée en utilisant internet sur un PC avec le mobile en tant que modem) - Paramétrer le mobile en tant que point d’accès WiFi et y connecter son PC en sans-fil. - Supprimer l'APN "websfr" ou "sl2sfr" - Se connecter à partir du PC avec un "user agent" correspondant à celui du mobile et son système d'exploitation. Alors voici mes questions: 1. Les informations ci-dessus sont correctes? Autrement, lesquelles sont fausses? 2. Sans passer par ces démarches et tout simplement en passant par un VPN, le problème est-il réglé? Merci d'avance pour l'attention accordé à se sujet. Bonjour, Je vais te répondre sur les points que je connais : 1) oui 3) supprimer " websfr " ( c'est l'apn qui active l'option Modem ) En espérant que tu auras les compléments d'infos. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.