Campinois Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, alors voila mon problème : Je possède un LG GW620 depuis pas mal de temps, mais son volume (haut-parleur) est devenu vraiment faible depuis environs 1 mois. J'ai donc entamé des recherches pour régler mon problème et j'ai trouver cela : -Taper le code 3845#*620# (qui ouvre le Hidden menu)-> Device Test -> Sound Test -> Audio CAL Tool -> Sound Calibration. On y trouve un menu avec un choix de : - Device Type -Method Type -Volume Level -Set Data -Get Data Le téléphone est réglé de base de cette manière Device Type = [00] Handset Method Type = SND_METHOD_VOICE Volume Level : volume_level_0 Set Data = rien Get Data = -1800 J'ai tenté de modifier ces réglage passer de volume_level_0 à volume_level_5; de changer [00] Handset en [03] Speaker Media ; de rentrer des nombres dans Set/Get Data mais lorsque je clique sur OK pour valider ces modifications, elles ne sont pas pris en compte, je sors du menu et je reviens et tout est revenu aux réglages de bases. J'ai essayé d'appuyé sur "-"(minus/signe moins) puis OK comme j'ai déjà pu le lire, mais je n'arrive toujours pas a valider ces modifications. Je cherche donc de l'aide pour mon problème, si quelqu'un saurait comment faire! Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, alors voila mon problème : Je possède un LG GW620 depuis pas mal de temps, mais son volume (haut-parleur) est devenu vraiment faible depuis environs 1 mois. J'ai donc entamé des recherches pour régler mon problème et j'ai trouver cela : -Taper le code 3845#*620# (qui ouvre le Hidden menu)-> Device Test -> Sound Test -> Audio CAL Tool -> Sound Calibration. On y trouve un menu avec un choix de : - Device Type -Method Type -Volume Level -Set Data -Get Data Le téléphone est réglé de base de cette manière Device Type = [00] Handset Method Type = SND_METHOD_VOICE Volume Level : volume_level_0 Set Data = rien Get Data = -1800 J'ai tenté de modifier ces réglage passer de volume_level_0 à volume_level_5; de changer [00] Handset en [03] Speaker Media ; de rentrer des nombres dans Set/Get Data mais lorsque je clique sur OK pour valider ces modifications, elles ne sont pas pris en compte, je sors du menu et je reviens et tout est revenu aux réglages de bases. J'ai essayé d'appuyé sur "-"(minus/signe moins) puis OK comme j'ai déjà pu le lire, mais je n'arrive toujours pas a valider ces modifications. Je cherche donc de l'aide pour mon problème, si quelqu'un saurait comment faire! Merci d'avance pour vos réponses. Question bête, as tu simplement vérifié le volume dans les menus Android du téléphone ? Tu vas dans Menu -> Son -> Volume Le niveau du volume est-il au maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campinois Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Question bête, as tu simplement vérifié le volume dans les menus Android du téléphone ? Tu vas dans Menu -> Son -> Volume Le niveau du volume est-il au maximum ? Oui, c'est la première chose que j'ai fait, oublier de le préciser (: , il est bien réglé au maximum. Le volume du téléphone en haut-parleur est égal au son que l'on entend lorsque des écouteurs sont branchés mais que l'on n'a pas les écouteurs dans les oreilles quoi. Dès que je suis en conversation dans la rue c'est impossible d'entendre la personne avec qui je parle ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui, c'est la première chose que j'ai fait, oublier de le préciser (: , il est bien réglé au maximum. Le volume du téléphone en haut-parleur est égal au son que l'on entend lorsque des écouteurs sont branchés mais que l'on n'a pas les écouteurs dans les oreilles quoi. Dès que je suis en conversation dans la rue c'est impossible d'entendre la personne avec qui je parle ><. Autre question bête (mais je suppose que tu as déjà essayé) - as tu essayé de changer le volume à l'aide des touches "haut" et "bas" (sur le coté du téléphone) pendant une conversation ? Sinon, tu peux tenter un factory reset (penses bien à sauvegarder toutes tes données avant) Ou alors, c'est peut être simplement le haut parleur qui est HS :emo_im_undecided: Tu peux tenter le SAV si ton téléphone est encore sous garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.