noemy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur android market: Quand je clique sur l’icône du market dans mon téléphone il me dit de créer un compte gmail, j'entre une adresse suite a ca il vérifie la disponibilité et m'affiche un message comme quoi il ne peut pas se connecter sur gmail quelqu’un a une idée d’où vient le problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 TU es en 3G ? Wifi ? Regarde par là => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemy Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 En WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemy Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 J'avais désactiver l'option de control des flux comme expliquer mais aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 c'est un defy neuf ou d'occasion parametre /application /gérer les app /android marcket effacer les données ensuite sur un ordie https://market.android.com/?pli=1 tu te connecte puis tu télécharge une app ,la tu peut choisir quel mobile vas recevoir l'app et la tu a de-nouveaux le marcket sur ton defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemy Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 c'est un neuf , d'accord je vais essayer de faire ce que tu ma dit , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemy Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Il trouve aucune application d'installer... et impossible de télécharger sur market.android.com il me dit qu'aucun téléphone n'est associé a mon compte, je cherche partout je trouve rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 va dans gestion des compte et rentre ton adresse gmail en as tu une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemy Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 oui , mais ça ne veut pas ce connecter nom plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.