mitchbucanon Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour à tous. Voilà mon " petit " soucis ( qui ne me gène en rien ) ou je suis dans le questionnement le plus total. De temps à autre, où que je me trouve sur le phone ( appli diverses, bibliothèque média, sms, sur le bureau, ect ) un petit message sur fond bleu apparait avec ceci d'écrit : " Impossible de télécharger le message. Réessayer plus tard. " Ma question est donc, qu'est ce que le téléphone essaye de charger ???!!! :/ Merci pour vos idées à venir. ;) Xperia X10i V 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Tu reçois bien les SMS/MMS ? As-tu vérifié tes APN ? (Paramètre/Sony Ericsson/Téléchargement des paramètres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchbucanon Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Tu reçois bien les SMS/MMS ? As-tu vérifié tes APN ? ) Oui je reçois bien sms et mms. ( Sauf l'autre jour, un sms d'une personne n'est jamais arrivé, après un second renvoi de sa part, bonne réception cette fois. ) Paramètre/Sony Ericsson/Téléchargement des paramètres: OK ( mon fournisseur apparait, clic dessus ( rien ne se passe a part un retour sur l'écran téléchargement des paramètres. )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je vois pas trop alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 lance Flashtool et essaye de flasher ;) fait un backup des contacts et messages... avant. Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 À mon avis tu as du "recevoir" un MMS qui a foiré et il essaie de l'ouvrir tant bien que mal sans cesse :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.