verdigny Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Tout est dans le titre… Lorsque j'ai fait la mise à jour suivant la méthode http://forum.frandro...-le-galaxy-ace/, dans la précipitation, j'avais oublié de sauvegarder mes données. Pas trop grave, il y avait juste mes contacts que j'ai récupérés de mon ancien tel après MaJ. Ça n'a pas empêché la mise à jour. J'ai essayé un peu tout, mais sans résultat. (Pas osé virer la batterie!) J'ai googlé mais pas trouvé de solution pour le ACE. Connaitre la manip serait peut-être utile dans d'autres circonstances. Quelqu'un a la solution? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Non mais la seul solution pour sortir du mode download , c'est de retirer la batterie , t'a pas d'autre moyen si tu veux pas flash une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 …retirer la batterie… Merci, je pensais que cette solution était top risquée. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 non t'inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.