gyzmo Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Certains sites détectent qu'on est sur un mobile. Ce qui est genant pour certains (pas les memes accès, besoin d'un abonnement, etc ....) Existe t-il un moyen de contourner ce problème ? Un navigateur par exemple. (Android sur Galaxy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour,Certains sites détectent qu'on est sur un mobile. Ce qui est genant pour certains (pas les memes accès, besoin d'un abonnement, etc ....) Existe t-il un moyen de contourner ce problème ? Un navigateur par exemple. (Android sur Galaxy) Je sais que sur Dolphin Browser (un navigateur gratuit sur le market) dans paramètre tu peux choisir ton "user agent" qui en gros dit sur internet qui tu es, et là tu peux choisir entre "Iphone", "android" et "pc fixe". Je sais pas si il y a aussi ça sur le navigateur de base, mais comme Dolphin est vraiment mieux je te le conseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Pour le modifier sur le navigateur de base, regarde sur ce lien. Tu peux choisir 3 types de user-agent: Android, iPhone et Desktop (celui qui t'interesse). Dans ta barre de recherche tu mets about:debug puis tu vas dans paramètre spécifier ton user-agent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzmo Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Merci a vous 2 ! Réponse rapide, très claire et qui fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.