Aller au contenu

Utilisation du SGS2 en Modem


Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre! Je suis chez Bouygues et je vais bientôt recevoir mon SGS2 et donc je voulais savoir si certaine personne on réussit à partager leur connexion 3G+ et ceci sans Hors Forfait de préférence ... ^^"

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de topic pourrait être intéressant car ça contribue aussi au choix de l’opérateur, je ne veux pas naviguer en continu en mode modem mais si ça n’influe pas sur le hors forfait ça peut aider de temps en temps ^^

Donc si quelqu'un a testé chez un Operateur X ça serai intéressant de savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de topic pourrait être intéressant car ça contribue aussi au choix de l’opérateur, je ne veux pas naviguer en continu en mode modem mais si ça n’influe pas sur le hors forfait ça peut aider de temps en temps ^^

Donc si quelqu'un a testé chez un Operateur X ça serai intéressant de savoir :)

Ce post n'est pas lié au GS 2 mais bon ;)

Pour ma part avec mon htc desire j'ai testé chez SFR: ne fonctionne pas, l'opérateur bloque les demandes de connexions d'un user agent type de navigateur pc. En revanche si tu changes cet user agent et met celui de ton téléphone, cela fonctionne très bien.

Je suis ensuite passé chez Virgin et là tout fonctionne bien, même pas besoin de changer l'user agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post n'est pas lié au GS 2 mais bon ;)

Pour ma part avec mon htc desire j'ai testé chez SFR: ne fonctionne pas, l'opérateur bloque les demandes de connexions d'un user agent type de navigateur pc. En revanche si tu changes cet user agent et met celui de ton téléphone, cela fonctionne très bien.

Je suis ensuite passé chez Virgin et là tout fonctionne bien, même pas besoin de changer l'user agent.

Mon fils a un forfait Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H et il peut passer son HTC Legende en mode access point. Cependant cela active automatiquement une option à 5 Euros.

Mon épouse a un forfait Orange Origami Style sur un Galaxy S et dans le même mode, aucune facturation supplémentaire.

Pour ma part, je compte acquérir un SGS2 prochainement et je prendrai certainement ce même forfait orange pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis ! Ca marche plutôt assez bien. Même assez de débit pour regarder une vidéo you tube (en 240P) :) (chez bouygues)

Par contre, tout à l'heure je voulais regarder les vidéos de canal + en 3 G, et là, ca coupe toutes les 2 minutes. Faut faire a chaque fois un refresh. Mais ca doit venir du player de canal, pas du mode modem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part chez bouygues pas de soucis :

J'utilise PdaNet, et je configure Firefox pour utiliser un user-agent android.

bonjour

quelle difference entre pda net et l'activation de : parametre->point d'acces et modem->para point d'acces wifi->point d'acces wifi portable

j'ai test , le portable agit alors comme un hotspot.

je suis chez bouygues avec un forfait neo4 pour smartphone, est ce que je risque le hors forfait?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...