Aller au contenu

Sd interne mal partitionner


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila mon petit souci:

en regardant elixir il me dit que j'ai une capacité interne de 1.3 gb, externe de 5.6 gb et une autre de 7.4gb. donc j'en conclu qu'il y a ma carte sd de 7.4gb et ma carte interne diviser en 2...

alors je suis en ROM Darky's 10.1 et forcement avec odin j'ai choisi le partionnage comme indiquer dans le tuto, seulement moi 1.3 gb pour installer mes application c'est vachement short possibilliter de l'agrandir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu trouves que 1.3Go (sur 1.8Go au total) c’est peu, n’achète jamais de HTC avec leur 512Mo de disponible pour la même chose, c'est à dire le code des applications ! Si une application a besoin de beaucoup de place pour ses données (jeu, GPS offboard par exemple), elle doit les placer sur /sdcard et non dans /data. Le partitionnement par PIT n'intervient que sur la OneNAND qui content l'OS et les configuration d’applications OS (/system /dbdata /cache) mais ne touche pas la NoviNAND (/data /sdcard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta precision je pensais simplement que ma sd interne faisait 8go et ne voyer pas pourquoi ma partition pour les appli en autre faisait que 1.3gb, je pensais aussi que l'installation des cartes gps se faisait sur la partition 1.3gb mais j'ai remarquer comme tu le dit quelle a ete installer correctement sur le reste de la sd merci en tous cas pour les precisions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...