Invité Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, La réponse a peut-être déjà été donnée mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver ma réponse. Est-t-il possible de monter la carte SD externe via le ClockWorkMod ? A chaque fois que je tente de le faire, j'ai un message d'erreur "can't mount extSD!" sans plus de détails. C'est assez agaçant car j'ai mes backups nandroid sur cette carte, et par commodité j'aimerai bien y accéder à partir du CWM ! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il te faut un kernel avec le recovery qui te permet de monter tes cartes sd via usb (mount usb storage), speedmod le fait très bien si tu es sous froyo (gingerbread je ne sais pas si c'est totalement opérationnel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Effectivement je suis sous Ginger, DarkyROM 10.1 avec le DarkCore 2.4. Merci pour ta réponse, je vais être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.