osmoze30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Tout est dans le titre!! Je ne pense pas que techniquement cela soit faisable, mais on ne sait jamais. Est ce qu'il existe un lockscreen qui permette d'utiliser la reconnaissance d'empreinte digital pour dévérouiller l'écran? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Tout est dans le titre!! Je ne pense pas que techniquement cela soit faisable, mais on ne sait jamais. Est ce qu'il existe un lockscreen qui permette d'utiliser la reconnaissance d'empreinte digital pour dévérouiller l'écran? Merci de vos réponses. Bonjours, Non impossible avec un simple apk, il faudrait que ton mobile soit équipé d'un lecteur d'empreint digital a par entière donc ardware. Sur un mobile au pire en software pour la reconnaissance facial à partir de la camera frontale, mais je pense pas qu'un programme existe pour ça. De tout façon, ce n'ai pas fiable du tout. Il suffit d'utilisé une simple photo de toi pour déverrouillé ton écran et le tour et joué. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Par contre j ai chopé sur XDA un lockscreen slider qui donne cet effet, à savoir empreinte digitale à slider de gauche à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Par contre j ai chopé sur XDA un lockscreen slider qui donne cet effet, à savoir empreinte digitale à slider de gauche à droite. Idem j'ai le meme ;) Tiens le voila en téléchargement, (si je ne me suis pas trompé de lien lol) https://rapidshare.com/files/2911071473/Fingerprint.wltheme.zip Modifié 13 juin 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Le motorola Atrix a cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 ok merci a tous pour vos reponses, je m'en doutais c'est dommage. j'espere que le Milestone 3 aura cette fonction vu que c'est celui qui remplacera mon milestone 2... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 En tout cas les gens croient rééllement qu'il faut l'empreinte de l'utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'en avis trouver un mais je sais plus comment il s'appelle, mais bon c'était fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.