osmoze30 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour, Tout est dans le titre!! Je ne pense pas que techniquement cela soit faisable, mais on ne sait jamais. Est ce qu'il existe un lockscreen qui permette d'utiliser la reconnaissance d'empreinte digital pour dévérouiller l'écran? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour, Tout est dans le titre!! Je ne pense pas que techniquement cela soit faisable, mais on ne sait jamais. Est ce qu'il existe un lockscreen qui permette d'utiliser la reconnaissance d'empreinte digital pour dévérouiller l'écran? Merci de vos réponses. Bonjours, Non impossible avec un simple apk, il faudrait que ton mobile soit équipé d'un lecteur d'empreint digital a par entière donc ardware. Sur un mobile au pire en software pour la reconnaissance facial à partir de la camera frontale, mais je pense pas qu'un programme existe pour ça. De tout façon, ce n'ai pas fiable du tout. Il suffit d'utilisé une simple photo de toi pour déverrouillé ton écran et le tour et joué. voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watchmefall Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Par contre j ai chopé sur XDA un lockscreen slider qui donne cet effet, à savoir empreinte digitale à slider de gauche à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 (edited) Par contre j ai chopé sur XDA un lockscreen slider qui donne cet effet, à savoir empreinte digitale à slider de gauche à droite. Idem j'ai le meme ;) Tiens le voila en téléchargement, (si je ne me suis pas trompé de lien lol) https://rapidshare.com/files/2911071473/Fingerprint.wltheme.zip Edited June 13, 2011 by Céline62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Le motorola Atrix a cette fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 ok merci a tous pour vos reponses, je m'en doutais c'est dommage. j'espere que le Milestone 3 aura cette fonction vu que c'est celui qui remplacera mon milestone 2... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 En tout cas les gens croient rééllement qu'il faut l'empreinte de l'utilisateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 J'en avis trouver un mais je sais plus comment il s'appelle, mais bon c'était fake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts