Aller au contenu

[MOD] ClockWork 4.0.0.5 pour HTC Desire HD !


Rakasuki

Recommended Posts

Plop !

Voici donc une nouvelle version de CLockWorkMod modifié pour s'adapter au HTC Desire HD.

674918recoveryorange.jpg5774863.jpg

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ICI

Infos

Une nouvelle version de ClockWorkMod qui apporte des suppressions de bug, menu organisé, etc

Changelog

Le changelog étant ICI qui est également le post de départ (Nexus S).

Lien

Pour le telecharger :

ICI

Installations

Suivez le tutoriel de seanDSK - ICI. Donc :

- Télécharger le SDK et mettez le fichier .img dans le dossier Tools

- Démarrez sur le BootLoader, branchez votre téléphone à votre ordinateur et sélectionnez Fastboot.

- Ouvrez l'invité de commande, mettez-vous à la racine du dossier Tools et taper fastboot flash recovery recovery-clockwork-4.0.0.2-j_r0dd_mod-ace.img

- Attendez les deux OK et vous pouvez booter sur le Recovery Custom ! :)

OU

- Mettez le fichier télécharger à la racine de la carte µSD que vous renomez en recovery.img

- Télécharger et ouvrez l'application Terminal Emulator.

- Taper su et autoriser les droits root

- Taper ensuite flash_image recovery /sdcard/recovery.img

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation, le plus simple est de le faire avec Terminal Emulator :

1/ Dézipper le fichier .zip

2/ Renommer le fichier .img en "recovery.img" et le copier à la racine de la carte SD

3/ Avec Terminal Emulator taper :

su

flash_image recovery /sdcard/recovery.img

Au programme :

- Nouveau arrangement des menus

- Confirmations à 2 choix (yes or no) et non plus 15 no

674918recoveryorange.jpg5774863.jpg

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118865

Ps :

Patrics83 à écrit :

I will upload 4.0.0.2 EXT4 version to our Team server tonight if all test goes well. ;)

Androidrevolution.nl

Modifié par Takamura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas pourquoi mais la version 4002-orange.img ne fonctionne pas sur mon DHD (blocage sur écran HTC).

J'ai téléchargé 2 fois le fichier au cas ou et flashé par le SDK (sans erreur), mais rien n'y fait = retour au recovery 3.2.0.0 qui lui, fonctionne correctement.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Takamura le recovery des liens que tu donnes ont une taille de 4,18Mo ce qui correspond à ma version 3.2.0.0 alors que la taille de la version 4.0.0.2 semble être de 4,02Mo. Ta version affiché sur ton DHD est bien la 4.0.0.2 ? dans ce cas, sur quel serveur l'as-tu téléchargé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme erreur :

error scanning partitions.

Je viens de retesté :

- Flash du recovert 3.0.2.6 avec Rom Manager

- Flash du recovery 4.0.0.2 avec méthode ci-dessus

... Et tous est ok

Vérifie que tu est en ENG S-OFF, débogage USB

Manipulation faite avec CyanogenMod Nightlies #98

@ Takamura le recovery des liens que tu donnes ont une taille de 4,18Mo ce qui correspond à ma version 3.2.0.0 alors que la taille de la version 4.0.0.2 semble être de 4,02Mo. Ta version affiché sur ton DHD est bien la 4.0.0.2 ? dans ce cas, sur quel serveur l'as-tu téléchargé ?

Le recovery fait bien 4,18 Mo et affiche bien 4.0.0.2 en haut du menu Recovery. Je l'ai télécharger à la source c'est à dire ici

Ps : Rom Manager ne t'indiquera pas que tu as le 4.0.0.2 même s'il est installé.

Modifié par Takamura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Takamura, pas de souci pour rom manager, je ne me fie jamais à la version du CWM qu'il affiche.

Par contre..... quelle quiche je peux être des fois !!!! j'avais téléchargé la version 4.0.0.2 depuis la post du Changelog qui est pour Nexus S pas pour DHD !!!!! finalement et avec le bonne version de lien (premier sujet et message ci-dessus) tout est OK ! merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : j'ai trouvé des bogues avec cette version. Je suis revenu à la 3.0.2.8.

Bogue : certains menus affchent uniquement une image d'une boîte avec flèche vers un bonhomme Android.

Les 4 touches sensitives d'Android ne marchent pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont jamais marcher.

Mais si, depuis 3.x:

Home = Select up (Haut)

Menu = Select Down (Bas)

Back = Back (Retour)

Search = OK/Select/Enter (OK, Sélection)

Le bug est déjà dans le code source, pas dans les modifications.

Pour reproduire: choix du zip, faire Up pour revenir en bas de liste des fichiers à choisir, faire Up, et là: tout devient déréglé.

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Surement par habitude de la touche volume...

Pour le bogue de l'image d'une boîte avec flèche vers un bonhomme Android, j'y ai droit quelques fois quand je vais flasher une rom ou un fichier UOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, depuis 3.x:

Home = Select up (Haut)

Menu = Select Down (Bas)

Back = Back (Retour)

Search = OK/Select/Enter (OK, Sélection)

Le bug est déjà dans le code source, pas dans les modifications.

Pour reproduire: choix du zip, faire Up pour revenir en bas de liste des fichiers à choisir, faire Up, et là: tout devient déréglé.

Ça fonctionne chez moi cette astuce sur la 4.0.0.2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...