DepannInfo91 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai trouvé, question bête :emo_im_angel: C'est pas faux, Ok je sors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Il n'a pas fonctionné chez moi (avec ROM Manager). Quand tu démarres en Recovery, tu as toujours l'ancien version. Non moi c'est passé sur la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut, avec Terminal emulator, j'obtiens le message : failed with error -1 Une idée ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Arffffffff je n'y arrive pas par Terminal Emulator :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Cette version fonctionne-t-elle avec le Deside (pas HD) ? Je suis en version 2.5.0.7 et je voudrais upgrader... Si la version dont il est question ici est celle uniquement pourle HD savez-vous où je peux en trouver une pour le Desire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Moi avec terminal emulateur il ne trouve pas l' img sur ma SD alors qu'elle y est bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Et moi... J'ai 'permission denied' :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Avez-vous essayé les autres méthodes ? @fmagg : As tu tapé su avant cette commande pour donner les droits supers-utilisateurs ? Essayé avec le terminal de Windows/Mac/Linux. C'est plus simple que depuis Terminal Emulator ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 On dirait que la méthode avec Terminal Emulator ne fonctionne qu'avec une Rom CyanogenMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 On dirait que la méthode avec Terminal Emulator ne fonctionne qu'avec une Rom CyanogenMod Effectivement je viens de vérifier. Les ROM Cyanogenmod contient un binaire /system/bin/flash_image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Hello les GOFAST! Si j'ai bien compris faut flasher une Cyano ou une Nightly et faire la manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 perso, je suis sur une nightly et ca marche pas, ca m'a donné le message " failed error -1 " Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Effectivement il fallait une Cyano... Opération réussit avec succès ;) Cedric t'as decompressé le fichier zip? T'as renommé le fichier .img en recovery.img? Tu l'as déplacé de download à la racine de la SD card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui c'est pour ca que je comprend pas ! Archive décompressé, renommé le fichier en recovery.img et le placer à la racine de la SD puis faire la manipulation.... je respecte l'espace entre recovery et /sdcard :D Vous avez quoi dans les préférences et commande initiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je viens d essayer avec une RomCM7 et ça marche alors qu avant j etais sous Leedroid. pour info j ai réussi avec terminal émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Hello les GOFAST! Si j'ai bien compris faut flasher une Cyano ou une Nightly et faire la manip? Avec Terminal Emulator, oui (apparament en tout cas) Pour les deux autres méthodes, j'ai réussi sous Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Cette version fonctionne-t-elle avec le Deside (pas HD) ? Je suis en version 2.5.0.7 et je voudrais upgrader... Si la version dont il est question ici est celle uniquement pourle HD savez-vous où je peux en trouver une pour le Desire ? Merci d'avance. Ça va t’intéresser ! :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112658 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai enfin réussi... C'est sur que avec un fichier recovery.img.img ca allait pas marché... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bien joué Cédriic et surtout un grand merci à la réactivité de Rakasuki qui nous a jamais laissé dans la m****. C'est un tueur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 CWM 4.0.1.0 en test ça roule. Même principe pour le flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 la version 5.0.2.0 est dispo ici elle est en cours d'install, je ferai un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ça va t’intéresser ! :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112658 Oups, je n'avais pas vu ta réponse... Merci mille fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts