HamzaMahmoud Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, voila ya deja un bon moment que la camera ne marche plus, j'ai tt essayé pour réglé le probleme le probleme mé tjr le fameux "Echec d'appareil photo", sur la version 2.3.3 ou 2.3.4 l'application caméra se lance mé reste noir; en tout cas c'est pas le gros problème, je peux survivre sans camera. bein depuis la sortie de la version 2.3.4 je l'ai installé biensure pour la testé mais aussi en espérant que sa va réglé mon probleme de camera , mé en plus que la cam ne marche pas elle a fai déconné mon SGS, depuis l'installation j'arrive plus a me connecté en 3g, => j'ai configurer APN mé rien, quand je suis sur réseaux automatique ou bien UMTS sa nemarche pas. et quand je suis sur GSM ya le g qui s'affiche é j'arrive a me connecté mais avec un débit .... => quand je mé réseau automatic ya le G qui s'affiche quelque instant puis ya l'icone 3G et puis tt disparait plus de connexion. Je trouvaiiis le sgs supeeeer mais la avec tout ces problemes je commence a regretté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamzaMahmoud Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Je pense avoir compris d'ou vien le probleme de la 3g, je pense que sa la carte sim qui foire, j'ai pris un modem 3G et j'ai mi la carte sim sur le SGS puis j'ai configurer l'APN est la 3g a marché sur le SGS. et j'ai fai la meme chose avec la carte sim sur le modem, quand je met réseau gsm il se connecte quand je met automatic ou umts le modem devien fouuu. Je comprend plus rien mais bon jvé appelé l'opérateur demain pour remplacer la carte sim. Si quelqu'un a une solution par rapport au probleme de caméra qu'il me fai signe ? euuuuh au faite quand j'y pense il est tjr sous garantie mon SGS ( acheté de chez samsung ) qu'elle firmware je doit mettre pour le remettre au SAV ?? le premier jour c'été un firmware arab je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.