leter Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, j'ai la transformer depuis un peu plus d'une semaine et j'ai un petit soucis avec : impossible de telecharger sur les sites megaupload, filesonic, meme en telechargement direct sur les sites ect... je n' y suis arrivé qu'une fois. Ca me lance le téléchargement et le finit au bout de quelques ko Cela fonctionne bien chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour moi, aucun problème sur ces sites. Tu utilise le navigateur d'origine ? (Moi, oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai essayé celui d'origine et le navigateur dolphin Meme problème avec les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Etrange... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Yep,étonnant. Encore hier j ai chargé 712 MO de carte (Sygic Aura)........trés long,mais j en suis venu a bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Idem moi sa marche avec Opera, Dolphin & le navigateur de base ... Tu as peut-être "bridé" tes téléchargement,s enfin je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Hier j'ai un peu modifier les paramètres de ma freebox, canal automatique et ça marche mieux (coïncidence??) mais c'est pas du 100% j'ai très régulièrement mes téléchargements qui plantent. Vais tester d'enlever ma clé wifi afin de voir si ca y joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Moi aussi j'ai eu des plantages lors de DL sur mégaupload. Je pensais que c'était ma freebox qui plantait (parce qu'elle n'arrête pas, j'attend la V6 avec impatience, plus de 6 mois de commande déjà :rolleyes: ) Tiens nous au courant sur tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tiens une nouvelle fois free. J'ai bien fait de partir chez orange ;). Non moi j'ai un copain il ne peut pas non plus télécharger de son pc linux sans que ça crash...avec sa freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Chez moi rien a voir avec free car du pc fixe les téléchargements fonctionnent a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyslot Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 hello, j ai le même problème que toi. je n'arrive pas a télécharger quoi que ce soit avec mu et autre ! c'est un vrai problème. t as résolu ton pb toi ? quelqu un aurai une idée ? olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyslot Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ok resolu avec dolphine... marche tres bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.