Aller au contenu

Mod' du navigateur sous Sense + thème


Ghisy

Recommended Posts

Hello!

Voilà mon premier post dans la section dev' et j'ai 2 problèmes à régler.

Je viens de passer sur Gingerbread avec la ROM LeeDroid 3.0.7 sur HTC Desire. Il y a en principe 2 mods que je mets à jour pour chaque nouvelle version: un thème perso (une combinaison de plusieurs thèmes différents) et une modification du navigateur qui permet d'avoir un nombre d'onglets illimités (au lieu de 4 par défaut).

Je rencontre les problèmes suivants:

- pour le thème, j'utilise la UOT kitchen mais elle ne fait qu'en partie ce dont j'ai besoin et je suis obligé de modifier le fichier "com.htc,resources.apk" à la main. Cela fonctionne d'habitude mais la, même si le flash se passe correctement, j'ai des FC de Sense continuels et ce, dès le demarrage du téléphone. J'ai identifié le coupable et c'est bien ce fameux apk: j'ai reflashé mon zip avec le fichier "com.htc,resources.apk" original extrait de la ROM et cela refonctionne... Je ne sais pas ce qui ne va pas et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide (je peux uploader l'apk modifié si besoin).

- pour le navigateur, je dois modifier plusieurs lignes de codes dans 2 fichiers SMALI différents, j'ai pu décompiler l'apk mais il m'est impossible de trouver les lignes en question dans les fichiers. On dirait que le navigateur a changé depuis Froyo et c'est pas pour m'arranger... Pour info, je poste le code à modifier ci-dessous, si quelqu'un sait comment faire:

com\android\browser\htc\ui\ImageSlider.smali
change line 658
from : const/4 v3, 0x4
to : const v3, 0x20

com\android\browser\TabControl.smali
change line 52
from : const/4 v2, 0x4
to : const v2, 0x20
change line 565
from : const/4 v0, 0x4
to : const v0, 0x20
change line 618
from : const/4 v1, 0x4
to : const v1, 0x20

Merci beaucoup pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...