Aller au contenu

Mon Galaxy S GT 19000 est bloqué du au schema de verrouillage incorrect aidez moi SVP


Recommended Posts

Mon Galaxy S GT 19000 est bloqué, après que ma petite soeur se soit amusée avec le schema de verrouillage, apres plusieurs tentatives incorrectes, il a demandé l'adresse google mais là cette fois, je ne me souviens pas du mot de passe, j'ai tout essayé rien ni fait, rien ne fonctionne ni ecrire null, ni apeler le portable rien ! aidez moi SVP je vous en supplie AIDEZ MOI mes parents ne veulent pas m'aider que dois je faire SVP MERCI DE ME DONNER UN COUP DE MAIN SVP MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe qu'il t'est demandé d'entrer dans le téléphone après plusieurs mauvaises tentatives du schéma de déverrouillage, c'est le mot de passe de ton compte Google. Si tu l'as oublie, va sur la page gmail depuis un ordi, clique sur "Problème de connexion à votre compte ?", et là, tu pourras entrer ton adresse mél et il te sera possible de réinitialiser le mot de passe de ton compte Google, et de le taper ensuite sur ton téléphone.

Modifié par chrisbesan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe qu'il t'est demandé d'entrer dans le téléphone après plusieurs mauvaises tentatives du schéma de déverrouillage, c'est le mot de passe de ton compte Google. Si tu l'as oublie, va sur la page gmail depuis un ordi, clique sur "Problème de connexion à votre compte ?", et là, tu pourras entrer ton adresse mél et il te sera possible de réinitialiser le mot de passe de ton compte Google, et de le taper ensuite sur ton téléphone.

Bonjour, non je l'ai deja fait mais cela ne fonctionne pas, il parait que c'est parce qu'il est enregistré sur le telephone, donc impossible de le changer mais merci quand meme

toujours pas de solution je suis dégouté un max !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...