Kishay Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, j'ai reçu mon samsung galaxy ace samedi, et à ma grande surprise, je ne trouve plus angry birds sur android market. J'avais un galaxy teos auparavant qui a rendu l'ame, j'avais les trois versions d'angry birds et j'aimerai bien les récupérer, mais rien a faire :emo_im_undecided: Je ne retrouve pas beaucoup d'autres applications que j'avais avant. Est-ce un problème de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 essaye de les télécharger depuis le market web en te connectant avec ton compte market et va sur angry birds et clic sur installer Si non tu es chez quel opréateur car je sais que par exemple Samsung Apps est pas installé sur les samsung android de SFR si non moi je les trouvent directement en tapant angry birds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, j'ai reçu mon samsung galaxy ace samedi, et à ma grande surprise, je ne trouve plus angry birds sur android market. J'avais un galaxy teos auparavant qui a rendu l'ame, j'avais les trois versions d'angry birds et j'aimerai bien les récupérer, mais rien a faire :emo_im_undecided: Je ne retrouve pas beaucoup d'autres applications que j'avais avant. Est-ce un problème de compatibilité? Angry birds fonctionne sur le Ace. Il apparaît bien chez moi. Assure toi d'avoir la derniere version de l'android market. De mémoire, 2.3.6. Si c'est pas le cas, tape le sur google, tu vas le trouver facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishay Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Ben je suis chez SFR! et comment je fais alors? Je suis en version 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Quel est ta version du market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaypark Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour moi c'est la même chose, j'ai téléchargé Music Box mais suite à un probléme j'ai dû réinitialiser mon téléphone et maintenant je ne retrouve plus l'application sur l'android Market ! :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Moi je peux installer angry birds et j'ai android market version 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishay Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai la version 2.12 =/ Avant sur mon teos on me prévenait pour la mise à jour, mais là, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Installe la version 2:3.6 dispo ici http://mobileplanet-waryam.blogspot.com/2011/04/android-market-v236-apk-application-236.html Et essaye d'installer angry birds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishay Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 on me dit "une erreur est survenue lors de l'analyse du kit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaypark Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pareil pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai trouvé android market.apk sur ma SD je te l'ipload demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu peux essayer avec ce fichier http://www.mediafire.com/?nc5r680bzcx3c3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.