Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,en parcourant le forum xda j'ai découvert la premiere ROM 3.1 pour notre cher tablette.c'est en fait un portage de la mise a jour de la asus transformers.Je n'est pas encore tester car j'atend d'avoir de plus ample information sur son instalation ( car je comprend pas très bien l'anglais donc j'atend un tuto francais)

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121790

Si vous avez testé ou que vous allé tester n'ésité pas a nous faire part de vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter, je connais bien car j'ai eu la tablette Toshiba Folio et il est très fort pour les roms customs mais cela vaut il le coup? sachant qu' Acer doit proposer la version 3.1 pour la fin du mois?

Il faut savoir qu'à chaque fois qu'il nous propose une rom celle ci est toujours imparfaite et que les nouveaux utilisateurs servent de "testeurs" pour la corriger, cela peut prendre plusieurs semaines.

En résumé cela vaut il le coup avec les risques que cela comportent?

Modifié par tontonjicy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne chose mais tant que ice cream ne sera pas sorti ( et les code sources avec ) on aura pas de rom come celle de cyanogen.il n'y a pas encore beaucoup de retour sur cette rom mais sa nedevrai pas tarder

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avant de me lancer jaimerais savoir si un retour en arrière et possible, ensuite nicocalv, il te serait possible de créer un tutos en français, car moi et l'anglais on est faché. Puis déjà que l'orthographe français et moi c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous faire un petit retour au niveau de la réactivité de l'écran et de la stabilité stp? et derniere question est ce que l'usb fonctione ?( car celui si n'est pas disponible sur la ASUS) se serai super.

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de l'installer et c'est une vrai bombe .

En gros, c'est une rom pour la asus porté pour notre tablette .

Tous le logiciel asus sont installés

Bonjour,

Est-ce le port usb externe/host marche ?! (comme il n'y en a pas sur asus, du moins sans le dock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...