apoc Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Re-bonjour tout le monde je fait un copier coller d'un post de la section Rom&Co car complétement passé inaperçu et peut être inapproprié à cette section et j'ai vraiment besoin de récupéré la 3g rapidement !! Voila depuis hier (peut être un peu plus) la 3g ne veut plus s'activer. j'ai pensé au début que c’était widgetsoid mais même en passant par paramètres/sans fil et réseaux, j'arrive bien à activé la case "Données activées" mais rien y fait il ne se passe rien! Pour l'instant j'ai wipe cache, par contre j'aimerais éviter si possible la restaurations et le wipe data a cause des sauvegardes de jeux (notamment Eternal Legacy :D ) Je suis toujours en Nightly du 25/05 flasher à partir de la NORDIC Par contre j'ai une lentille verte mais sa m’étonnerai quelle soit en cause ^^ Et au passage je me posait la question: Peut ont éteindre le rétroéclairage des touche physique lorsqu'on le souhaite et vice versa pour regarder des filme par exemple? J'ai bien trouver un script mais il ne semble pas activable désactivable de façon aisée! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiben123 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut, Après avoir installer cyanogen tu vas dans les applis et tu ouvres switch band baser et tu sélectionnes ton réseau et normalement cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.