Aller au contenu

Que pensez vous de cette offre

Recommended Posts

Bonjour,

En regardant sur un site de vente j'ai trouvé un HTC Sensation à 50e. Donc direct je me dis c'est un maxi arnaque! Sauf que la je vois une photo avec sur un papier le pseudo du gars (comme sur frandroid). Dans la description il dit qu'il la acheté en fevrier et qu'il tourne sous froyo. La je me dis c'est une arnaque ou le gars c'est pas qu'il est en fait sous ginger. Soit disant il l'aurai acheté en belgique or il est sorti le 1er juin en belgiqueet maintenant il me dis qu'il y avais eu une avant premiere.

Qu'en pensez vous?

Cordialement

Comment te dire....50 euro pour un téléphone qui en coûte 519 normalement, je pense que tu as ta réponse. Et je ne parle même pas autres incohérences. Pour ne pas se faire avoir, une bonne méthode consiste à ne plus croire au père noël ;-)

• 2 months later...

Moi je l'ai trouvé à 250 euro a peu prés sur un site anglais mais en pay as you go (prépayé donc).

Car j'en recherche un mais dans les 300 € si possible.

Merci.

ps : L'optimus 2x, LG n'en a pas vraiment l'intention de le développer suffisamment.

Moi je l'ai trouvé à 250 euro a peu prés sur un site anglais mais en pay as you go (prépayé donc).

Car j'en recherche un mais dans les 300 € si possible.

Merci.

ps : L'optimus 2x, LG n'en a pas vraiment l'intention de le développer suffisamment.

Moi je l'ai eu a 50 euros... mais avec SFR (changement de forfait)

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...