Aller au contenu

Live wallpaper

Recommended Posts

Salut,

juste pour informer les heureux possesseurs d'un nexus que j'ai fait un fond d'ecran animé pour les machine tournant en 2.1 avec opengles2.0 (donc le nexus).

Vous le trouverez sur le market en cherchant "earth live wallpaper"

Vos remarques et souhaits sont le bienvenus.

Salut

Je l'avais vu y'a 2-3 jours

un truc qui m'avait dérangé, c'était la mega rotation de la Terre à chaque changement de bureau, de quoi donner mal à la tête.

faudrait que tu mette une option permettant de virer cette rotation lors du changement de bureau.

Salut,

juste pour informer les heureux possesseurs d'un nexus que j'ai fait un fond d'ecran animé pour les machine tournant en 2.1 avec opengles2.0 (donc le nexus).

Vous le trouverez sur le market en cherchant "earth live wallpaper"

Vos remarques et souhaits sont le bienvenus.

L'openGL ES 2.0 n'est pas uniquement présent sur le Nexus :). C'était juste pour info. Par contre je suppose que ton live wallpaper fonctionne uniquement avec le home 2.1 (donc uniquement Nexus et autres tels ayant une rom 2.1)

pas mal :)

effectivement la rotation est ptet un peu mal gérée.

l'impulsion de la rotation devrait pas etre lié a la vitesse de la gesture sur l'écran.

juste une petite impulsion pour faire tourner la terre un tout petit peu, indépendemment de la vitesse, ça rendrait mieux je pense !

Dis donc excellent ta dernière mise à jour!

Des fonds d'écran, plusieurs planète, la taille paramétrable.... c'est trés beau et c'est devenu mon Live Wallpaper!!!

Des pistes d'amélioration : plus de fonds sublimes (genre voie lactée tout ca), et pourquoi pas des planètes en orbite autours d'autres...

Dis donc excellent ta dernière mise à jour!

Des fonds d'écran, plusieurs planète, la taille paramétrable.... c'est trés beau et c'est devenu mon Live Wallpaper!!!

Des pistes d'amélioration : plus de fonds sublimes (genre voie lactée tout ca), et pourquoi pas des planètes en orbite autours d'autres...

Merci bien

pour les fonds et les cartes, j'envisage de passer tout ça dans un dossier de la carte sd, histoire que vous puissiez mettre ce que vous voulez, et sauver de l'espace dans la mémoire interne du tel qui s'epuise assez vite chez moi (mais j'installe tout ce qui passe :) )

Je veux pas casser ton topique et remercier avant tout du travail fourni, mais starfield aussi en live wallpaper est pas mal du tout je trouve et ne fait pas trop "ramer" contrairement aux autres lives présent sur le Market.

Modifié par griph

comment vous les trouvez les live wallpapers ? En mettant "live wallpaper" en recherche ?

par exemple, mais attention, tu ne les trouveras que sur une nexus one ou un tel en 2.1, le service wallpaper service n'apparait dans android qu'a partir du niveau 7 de l'api (donc 2.1)

Une idée d'amélioration,

J'adore les live papers et leur ide, mais ne pourrait on avoir une appli qui change le live wallpaper toutes les heures ou deux etc, histoire qu'en allumant le phone on est chaque fois un wallpaper différent, dans ton cas les planètes différentes.

Il suffirait d'implémenter un service qui toutes les heures (paramétrables) le live wallpaper soit changé. Comme un peu wall switch. Ca consomme peu de ram

@+

• 4 months later...

je télécharge les live wallpapers mais je ne peux pas les ouvrir comment faire pour les mettre en fond d'écran je suis sur un samsung galaxy spica en 2.1 mercie d'avance

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Modifié par K£B!!N3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...