unixseb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut, juste pour informer les heureux possesseurs d'un nexus que j'ai fait un fond d'ecran animé pour les machine tournant en 2.1 avec opengles2.0 (donc le nexus). Vous le trouverez sur le market en cherchant "earth live wallpaper" Vos remarques et souhaits sont le bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut Je l'avais vu y'a 2-3 jours un truc qui m'avait dérangé, c'était la mega rotation de la Terre à chaque changement de bureau, de quoi donner mal à la tête. faudrait que tu mette une option permettant de virer cette rotation lors du changement de bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut,juste pour informer les heureux possesseurs d'un nexus que j'ai fait un fond d'ecran animé pour les machine tournant en 2.1 avec opengles2.0 (donc le nexus). Vous le trouverez sur le market en cherchant "earth live wallpaper" Vos remarques et souhaits sont le bienvenus. L'openGL ES 2.0 n'est pas uniquement présent sur le Nexus :). C'était juste pour info. Par contre je suppose que ton live wallpaper fonctionne uniquement avec le home 2.1 (donc uniquement Nexus et autres tels ayant une rom 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 pas mal :) effectivement la rotation est ptet un peu mal gérée. l'impulsion de la rotation devrait pas etre lié a la vitesse de la gesture sur l'écran. juste une petite impulsion pour faire tourner la terre un tout petit peu, indépendemment de la vitesse, ça rendrait mieux je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai mis a jour en ajoutant des options pour mieux gerer la rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 En tout cas c'est une trés bonne initiative bravo!! Pour ma part, le paramétrage de la vitesse de rotation ne semble pas avoir d'effet. Note : j'ai été surpris de voir qu'il y avait déjà plusieurs Live Wallpaper! Ca n'a pas trainé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Dis donc excellent ta dernière mise à jour! Des fonds d'écran, plusieurs planète, la taille paramétrable.... c'est trés beau et c'est devenu mon Live Wallpaper!!! Des pistes d'amélioration : plus de fonds sublimes (genre voie lactée tout ca), et pourquoi pas des planètes en orbite autours d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Dis donc excellent ta dernière mise à jour!Des fonds d'écran, plusieurs planète, la taille paramétrable.... c'est trés beau et c'est devenu mon Live Wallpaper!!! Des pistes d'amélioration : plus de fonds sublimes (genre voie lactée tout ca), et pourquoi pas des planètes en orbite autours d'autres... Merci bien pour les fonds et les cartes, j'envisage de passer tout ça dans un dossier de la carte sd, histoire que vous puissiez mettre ce que vous voulez, et sauver de l'espace dans la mémoire interne du tel qui s'epuise assez vite chez moi (mais j'installe tout ce qui passe :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonovistar Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Que du bonheur, continue comme ça, c'est du travail soigné: tout de suite adopté ! Modifié 1 février 2010 par bonovistar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Je veux pas casser ton topique et remercier avant tout du travail fourni, mais starfield aussi en live wallpaper est pas mal du tout je trouve et ne fait pas trop "ramer" contrairement aux autres lives présent sur le Market. Modifié 1 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 comment vous les trouvez les live wallpapers ? En mettant "live wallpaper" en recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 comment vous les trouvez les live wallpapers ? En mettant "live wallpaper" en recherche ? par exemple, mais attention, tu ne les trouveras que sur une nexus one ou un tel en 2.1, le service wallpaper service n'apparait dans android qu'a partir du niveau 7 de l'api (donc 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 perso j'utilise Bezier, je trouve ça méga classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Une idée d'amélioration, J'adore les live papers et leur ide, mais ne pourrait on avoir une appli qui change le live wallpaper toutes les heures ou deux etc, histoire qu'en allumant le phone on est chaque fois un wallpaper différent, dans ton cas les planètes différentes. Il suffirait d'implémenter un service qui toutes les heures (paramétrables) le live wallpaper soit changé. Comme un peu wall switch. Ca consomme peu de ram @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 le wall paper lui meme pourrais muter (la pour changer de planete, c'est le code du wall paper qui pourrais faire ça) c'est relativement simple en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 C'est prévu, un mode cycle maps avec intervalle de rafraîchissement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bon, j'ai un bug depuis la mise à jour... L'appli live wallpaper se fait killer par Taskiller, bien qu'elle soit dans mes applis ignorées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 @pierre : a mon avis c'est plus lié a taskiller qu'au wallpaper, je n'ai pas ce probleme. essaye de retirer le wallpaper de l'ignore liste , puis de le rajouter. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @unixseb : Mmmh, en fait, c'est avec un fond d'écran téléchargé que j'ai ce problème... Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) je télécharge les live wallpapers mais je ne peux pas les ouvrir comment faire pour les mettre en fond d'écran je suis sur un samsung galaxy spica en 2.1 mercie d'avance Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Modifié 17 juin 2010 par K£B!!N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 K£B!!N3 => langage SMS, question Spica dans le forum Nexus, tu chercher les ennuis toi ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @K£B!!N3 : Bienvenue à toi sur le forum, avant de poster n'importe où n'importe comment, il serait de commencer par lire les règles du forum (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12456). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.