yanisspn Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour j'aurai aimer savoir si il était possible de recevoir les notifications comme facebook pour iphone quand un ami commente quelque chose etc sur facebook? je veux dire par la une pop-up quoi comme les sms avec handcent sms. et est ce que il est prévu que cela sorte ou aucune annonce la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 aller svp il y a bien quelqu'un qui a une solution quand même aller juste une appli tierce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Y a peut etre une appli mais je la connais pas . Sinon t'a déja les notifications dans la barre normalement (sauf si t'a coupé l'option ou enlever l'actualisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 oui je les ai mais 1heure après et j'aimerai bien qu'il vibre ou sonne quand ya en une comme sa je jette un œil alors que la si je regarde pas je ne sais pas si il y en a ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Réglage gsm sur le site Facebook : (moi,je préfére en mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 cela ne marche pas la france n'est pas encore disponible j'avais déjà essayer en plus merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.