xeus2eme Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour Voilà j'ai commis une erreur, je voulais héberger des images sur un site tel qu'imageshack, mais je me suis planté et j'ai coché "toujours utiliser cette application avec Astro" et à cause de ça je ne peux plus voir les images avant de les hébérger... Un moyen de réinitialiser ça? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Parametres => Applications => Astro => Effacer les valeurs pas défaut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Aha merci ^^ mais en fait ce n'est pas Astro, j'ai dit ça en pensant que ça simplifierait le truc.. En fait je n'ai rien sélectionné, ni Astro ni la Galerie.. et j'ai tout de même coché "se souvenir de gnagna" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.