apiffare Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, J'ai récemment publié une application sur l'Android Market. (au passage un petit coup de pub https://market.android.com/details?id=air.ApollineLeonV1 ) Mais lors de la publication de l'appli sur le formulaire de l'android market, il m'est impossible d'ajouter une image promotionnelle : Voir la capture d'écran ici : http://www.imagup.com/data/1122196150.html L'image demandée doit faire 180x20px, Or le formulaire refuse ce format, il réclame en fait du 180x120px (Première erreur). Il accepte donc finalement le format 180x120px (jpg ou png) mais au moment d'enregistrer le formulaire, il me génère l'erreur incompréhensible que vous voyez sur la capture ci dessus. NB : je précise que mon appli est en 9 langues et que le msg d'erreur semble être lié. Mais je vois pas vraiment le rapport en fait... J'ai bien évidemment publié ma question sur le forum officiel de l'android market, mais personne ne réagit. Je cherche en vain le contact email ou le téléphone du support de l'Android Market... D'ailleurs c'est quand même gonflé de leur part, on paye (pas cher, mais [color=red]qd[/color] même) pour publier sur android market... Bref, je suis coincé, et la fiche de mon appli (sur l'app mobile android market) a une sale tronche puisque l'image promotionnelle a été remplacée par une icone 16x16. beurk. Est ce que quelqu'un ici à rencontré ce problème ? Est ce qu'il l'a résolu ? Est ce qu'il existe un vrai support chez Google pour ma question... ? Merci d'avance pour vos réponses Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, As tu pensé à l'histoire du screen sans le canal alpha ? Aussi, une fois resolu ce probleme n'oublie pas de renseigner le champ textuel qui va avec sinon, ton screen ne passera pas non plus. J'ai eu la meme problematique il y a 15 jours lors de la sortie de mon appli (iMediaSante) le 07 Juin. D'ailleurs n'hesite pas de la telecharger et de la noter, je ferai de meme avec la tienne des quelle sortira ! En esperant que ça puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai déjà eu ce problème. A partir du moment ou tu as une image promotionnelle, il faut que tu renseignes le champ "Promo Text" dans chacune des langues pour lesquelles tu fais la publication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apiffare Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai déjà eu ce problème. A partir du moment ou tu as une image promotionnelle, il faut que tu renseignes le champ "Promo Text" dans chacune des langues pour lesquelles tu fais la publication. Merci beaucoup pour vos réponses, le problème est résolu grâce à vous. Heureusement qu'il y a la communauté frandroid pour solutionner les défauts de l'Android Market ! A bientôt Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.