Aller au contenu

Ecran noir après le S de demarrage

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Comme toutes les nuit j'ai éteint mon portable et je l'ai mis en charge, mais ce matin pour le rallumer apres l'ecran Galaxy S GT-I9000" j'ai le "S qui clignote" mais il reste très longtemps sur le S (environ 5 min comme si je l'avais flashé), la je me dis bon... c'est pas la 1ere fois qu'il bug, j'aurais juste a faire un backup et ca ira, mais après il reste bloqué sur un ecran noir, les 2 boutons du bas reste allumé et le telephone vibre toutes les 2 minutes. Je l'ai redemarré 3 ou 4 fois, j'ai enlevé la batterie pendant 15 minutes mais rien... Je n'ai pas accès au mode recovery/download et je n'ai pas fait de bidouillle particuliere, mon telephone est d'origine Orange mise à jour avec Kies en 2.2.1 by Orange.

Avez-vous une solution? merci =)

Posté(e)

Aïe boot loop =S

Si t'as pas accès au mode download essaye la technique du sèche cheveux pour le récupérer sinon procure toi un câble magique pour ensuite tenter un flash avec Odin !

Posté(e)

Je suis pas trop bidouilleur donc je vais eviter Odin, je vais me renseigner sur la technique du seche cheveux. Sinon je sais pas si c'est liié mais il y a 2 semaines mon portable a planté, j'ai donc enlevé la batterie, il est rester longtemps sur le S puis apres 90% de mes applis buggé avec des FC, j'ai donc tout reinstallé et il marché nickel, et depuis 1 semaine mon accelerometre ne marche plus...

Posté(e)

Bah vu la situation, seul Odin peut te sauver de là. Sinon c'est retour SAV, t'en auras pour 3 semaines à peu près, alors qu'Odin c'est 10min grand maximum et c'est assez facile si tu suis le tuto correctement !

Posté(e)

Mouais bon j'irais voir en boutique Orange demain, mais c'est mon seul telephone... Je peux demander un telephone de pret? Ou carrément est-ce que avoir un Galaxy S neuf car le mien ne marche plus?

Posté(e)

J'ai des doutes. Et le "irréparable" est faux tant que tu as pas testé la technique du sèche cheveux et Odin :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...