herge596 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, je trouve que ma batterie se décharge rapidement elle tient a peine 2 jours, Quant pensez vous? pour les applications en cours que faire. Est ce que il faut les arrêter une par une ou télécharger une application qui gère ça? Autre petit soucis dans ma boite de messagerie Gmail, je ne peux pas ouvrir un fichier wmv. Merci de votre aide, j'ai essayé de regarder sur le forum, je n'est rien trouver qui puisse me dépannez. Merci de vos réponses. herge596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 QUOI ,avec deux jours tu te plains , c'est un smartphone que tu as pas un nokia 3210 :) . 2 jours d'autonomie c'est déjà super , sinon je peux te proposé green power free qui te coupera tout ce qui est inutile une fois ton arc en veille ( 3g , wifi ...) mais je me répète 2 jour c'est déjà très bien ;) Pour les appli en cours android fait tout tout seul ,lorsqu'il aura besoin de plus de mémoire il en fermera automatiquement ,sinon telecharge task manager au cas ou tu constate des ralentissement pour killer les appli en tâche de fond mais faut pas en abuser sinon cela va te bouffer de la batterie . Pour les wmv y à Vplayer qui les lis mais payant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herge596 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 QUOI ,avec deux jours tu te plains , c'est un smartphone que tu as pas un nokia 3210 :) . 2 jours d'autonomie c'est déjà super , sinon je peux te proposé green power free qui te coupera tout ce qui est inutile une fois ton arc en veille ( 3g , wifi ...) mais je me répète 2 jour c'est déjà très bien ;) Pour les appli en cours android fait tout tout seul ,lorsqu'il aura besoin de plus de mémoire il en fermera automatiquement ,sinon telecharge task manager au cas ou tu constate des ralentissement pour killer les appli en tâche de fond mais faut pas en abuser sinon cela va te bouffer de la batterie . Pour les wmv y à Vplayer qui les lis mais payant ;) Merci de ta réponse rapide, pour l'autonomie j'attends que SFR me fasse passer a la nouvelle version qui soit disant améliore ça. Pour les applications je vais voir avec cette application que tu me dit, et pour les wmv je verrais plus tard. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Si je ne me trompe pas la 2.3.3 est dispo pour sfr via pc compagnon et SEUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herge596 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Si je ne me trompe pas la 2.3.3 est dispo pour sfr via pc compagnon et SEUS ;) Ok je vais la faire, merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Et puis pour ce qui est de killer les applis, perso j'ai arrêté de me prendre la tête. Android est prévu pour gérer sa ram et les applis tout seul et il le fait très bien. Une fois qu'une appli est en veille elle ne consomme plus rien. Et quand android a besoin de place il en fait lui méme. À la limite les task manager, dont on a usé et abusé à une époque avaient même un effet pervers parce sue les gens fermaient des applis et des process qui se relançaient tout seuls automatiquement et ça finissait par faire consommer plus de batterie que d'en économiser. Moi j'ai laissé tomber et tout va très bien. Je fais gaffe à la luminosité de l'écran, au rafraichissement de mes widgets et de mes boites mails, j'évite les trucs genre widgets facebook ou autres réseaux sociaux qui interrogent trop souvent leur serveur, et ça va très bien comme ça. Faut voir qu'un smart android est connecté en permanence et sue de toutes façons tu n'auras jamais une super autonomie. Perso je recharge tous les soirs et je suis content quand mon mobile tient une journée en usage intensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.