troistof Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à connecter ma messagerie numericable (fournisseur bouygue) sur mon galaxy s2 Pour cela j'ai été dans l'icone E-Mail , ajouter un compte , j'ai bien mis mon adresse de messagerie numericable ( XXXX.numericable.fr) Puis mon mot de passe J'ai fait configuration manuelle ( en auto cela ne fonctionne pas ) J'ai essayé en POP3 etr IMAP Nom d'utilisateur, sans numericzble.fr Puis mot de passe , il est deja renseigné Serveur POP3 , il y a pop.numericable.fr sécurite : aucun Port : 110 Suivant , cela passe Serveur SMTP : je met smtp.bouygtel.fr Sécurité : aucun Port : 587 (j'ai essayé 25 aussi) Je coche ou décoche connexion recquise ( avec mon nom d'utilisateur sans numericable.fr) Et a vérification des parametres du serveur sortant , j'ai impossible de terminier la configuration .... Voila 1 heure que j'essai dans tous les sens !!! Sur mon iphone 4 fraichement revendu , cela fonctionnait Si vous pouvez me donner un coup de main pour y arriver Grand merci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Mhoon arretes ! J'me suis battu avec eux ! Je suis chez Numéricable, fibre optique 100méga ! J'ai demandé a Numéricable les codes d'accès a leur ports, ils 'mont affirmé qu'ils étaient ouvert et tout, et c'est des conneries ! Tout est fermé mais ils livrent aucuns de leur MDP pour les ports ! Je me suis battu donc avec eux, ca a été loin. Ensuite j'ai abandonné et j'ai été voir mon conseillé SFR ! Ca a duré une après-midi, jusqu'a qu'ils acceptent, j'avais tout de configurer, ca fonctionnait parfaitement. 1j après, j'ai eu un problème sur mon GS, obligé de flasher. Plus rien donc. Maintenant j'ai abandonné. Trop long pour peu de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troistof Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Je n'ai plus qu'a abandonné numericable alors ! Bizarre car cela fonctionnait vraiement très bien sur mon iphone .... Non par contre je ne retrourne pas chez apple , mis à part le fait qur l'iphone soit un très bel object , le S2 est vraiement un cran au dessus niveau performances .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ... Pour cela j'ai été dans l'icone E-Mail , ajouter un compte , j'ai bien mis mon adresse de messagerie numericable ( XXXX.numericable.fr) compte avec @ j'espere... ... Serveur SMTP : je met smtp.bouygtel.fr Sécurité : aucun Port : 587 (j'ai essayé 25 aussi) Je coche ou décoche connexion recquise ( avec mon nom d'utilisateur sans numericable.fr) pour utiliser le SMTP bouygues, le port smpt par defaut 25 et pas besoin d'authentification ca m'est arrivé moi aussi mais bon j'ai du refaire le smtp 5 fois:/ il faut etre sur de capter en 3G voir 3G+ pour que ca passe... Et a vérification des parametres du serveur sortant , j'ai impossible de terminier la configuration .... .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troistof Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Un GRAND MERCI à toi SlayTaniK Effectivement lors de mes essais j'étais en edge , le réseau passait mal , de retour chez moi en 3G cela a fonctionné du premier coup avec le port à 25 J'allais abandonner , je peux garder ma boite numéricable ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.