Aller au contenu

Configuration messagerie "client numericable"

Recommended Posts

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à connecter ma messagerie numericable (fournisseur bouygue) sur mon galaxy s2

Pour cela j'ai été dans l'icone E-Mail , ajouter un compte , j'ai bien mis mon adresse de messagerie numericable ( XXXX.numericable.fr)

Puis mon mot de passe

J'ai fait configuration manuelle ( en auto cela ne fonctionne pas )

J'ai essayé en POP3 etr IMAP

Nom d'utilisateur, sans numericzble.fr

Puis mot de passe , il est deja renseigné

Serveur POP3 , il y a pop.numericable.fr

sécurite : aucun

Port : 110

Suivant , cela passe

Serveur SMTP : je met smtp.bouygtel.fr

Sécurité : aucun

Port : 587 (j'ai essayé 25 aussi)

Je coche ou décoche connexion recquise ( avec mon nom d'utilisateur sans numericable.fr)

Et a vérification des parametres du serveur sortant , j'ai impossible de terminier la configuration ....

Voila 1 heure que j'essai dans tous les sens !!!

Sur mon iphone 4 fraichement revendu , cela fonctionnait

Si vous pouvez me donner un coup de main pour y arriver

Grand merci ....

Mhoon arretes !

J'me suis battu avec eux ! Je suis chez Numéricable, fibre optique 100méga !

J'ai demandé a Numéricable les codes d'accès a leur ports, ils 'mont affirmé qu'ils étaient ouvert et tout, et c'est des conneries !

Tout est fermé mais ils livrent aucuns de leur MDP pour les ports ! Je me suis battu donc avec eux, ca a été loin. Ensuite j'ai abandonné et j'ai été voir mon conseillé SFR ! Ca a duré une après-midi, jusqu'a qu'ils acceptent, j'avais tout de configurer, ca fonctionnait parfaitement.

1j après, j'ai eu un problème sur mon GS, obligé de flasher. Plus rien donc.

Maintenant j'ai abandonné. Trop long pour peu de chose.

Je n'ai plus qu'a abandonné numericable alors !

Bizarre car cela fonctionnait vraiement très bien sur mon iphone ....

Non par contre je ne retrourne pas chez apple , mis à part le fait qur l'iphone soit un très bel object , le S2 est vraiement un cran au dessus niveau performances ....

...

Pour cela j'ai été dans l'icone E-Mail , ajouter un compte , j'ai bien mis mon adresse de messagerie numericable ( XXXX.numericable.fr)

compte avec @ j'espere...

...

Serveur SMTP : je met smtp.bouygtel.fr

Sécurité : aucun

Port : 587 (j'ai essayé 25 aussi)

Je coche ou décoche connexion recquise ( avec mon nom d'utilisateur sans numericable.fr)

pour utiliser le SMTP bouygues, le port smpt par defaut 25 et pas besoin d'authentification

ca m'est arrivé moi aussi mais bon j'ai du refaire le smtp 5 fois:/ il faut etre sur de capter en 3G voir 3G+ pour que ca passe...

Et a vérification des parametres du serveur sortant , j'ai impossible de terminier la configuration ....

....

Un GRAND MERCI à toi SlayTaniK

Effectivement lors de mes essais j'étais en edge , le réseau passait mal , de retour chez moi en 3G cela a fonctionné du premier coup avec le port à 25

J'allais abandonner , je peux garder ma boite numéricable !

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...