haze59 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, ma soeur a fait tomber son desire il y a quelque temps, l'écran s'est fissuré, après cela il a commencé à déconner, il s'éteigne tous seul, redémarré 10x d'affilé, bref j'ai voulu changer de rom et passé sur une custom. Suite à une coupure de courant, mon pc c'est éteint et plus moyen de redémarrer le téléphone, sauf en appuyant sur V- + power, mais celui-ci s'arrête toujours sur logo orange. J'ai ensuite laissé tombé pendant 2 3 mois à cause de mon exam. Maintenant plus moyen de le démarrer ni de la charger, quand je le branche il n'y a plus la petite led qui s'allume, la seule réaction de la part du téléphone a été une vibration longue, mais aucun affichage. Ma question est donc, peut-on encore en faire quelque chose? Ou il est définitivement mort? La rom d'origine est une rom orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haze59 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 personne n'a de réponse? aujourd'hui il s'est allumé et reste figé sur l'écran blanc avec HTC de marqué, cela va faire environ 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui y'a pas mal de choses à tenter pour ce tel. Je suppose qu'il est rooté vu que tu as tenté de flasher une ROM custom (mais je pige pas le rapport avec la coupure de courant du pc, normalement flasher une ROM se fait seulement avec le tel, pas besoin de PC...). Donc si tu arrives à démarrer sur le bootloader, tente de flasher un RUU (utilise la fonction recherche), normalement tu devrais te retrouver sur une ROM officielle. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haze59 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Dans tous les tutos, il faut que le htc soit reconnu part le pc, or il n'est pas reconnus! Les seuls signes de vie qu'il m'a donné pour le moment, il s'est allumé puis est resté bloqué sur l'écran htc pendant 1H30, une serie de vibration, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Non mais ça dépend de ce que tu veux faire la reconnaissance par le PC n'est pas toujours utile. Est-ce que tu as accès au bootloader ? Si oui flash avec la méthode du PB99IMG.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Peut être la nappe système qui c'est déconnecter lors de la chute ce qui résulterait du non fonctionnement de la led de notification de charge. Pour ma part avec tes symptômes, la carte est à changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haze59 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Je n'ai pas accès au bootloader, le fichier PB99IMG.zip est bien a la racine de la SD. J'ai essayé sur 2 SD une vierge avec seulement le PB.....zip et l'autre celle qui était a l'origine dans le htc. Et toujours pas moyen de le booté Quand j'essai de l'allumé ou d'acceder au bootloader, j'ai par moment une serie de vibration, cela a t-il une signification particuliere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.